playstation, les jeux a faire
Posté 02/01/2005 - 19:19
Et Medievil 2 n'est pas mal non plus même s'il ne vaut pas le 1.
Ensuite il faut faire
Resident Evil 1 2 3
Silent Hill
Parasite Eve 2 qui est quand même un bon jeu sans valoir le 1 ^^
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 02/01/2005 - 19:25
Posté 02/01/2005 - 19:35
ce jeux il dechire
Posté 02/01/2005 - 19:50
Langrisser Dramatic Edition
Langrisser IV & V
Little Big Adventure
Nekketsu Oyako
Kula World
Eh sinon, c'est pas la peine de remettre ce que j'avais écrit entre parenthese, ça fait tâche sur la liste lol (c'était juste pour justifier vite fait sa présence dans la liste).
Cette liste est vraiment une super idée, et cela va fermer la gueule à tout ceux qui disent "Sony et la Play c'est de la merde, il n'y a aucun bon jeux dessus". Phrase culte chez les HCG/Otaku/Hype de la mort. Bravo Rotka !

Posté 02/01/2005 - 21:16
(sinon bien vu pour Elemental Gearbolt, LE meilleur jeu de la console pour moi :] )
Edit : Ah nan scuse tu l'as mis sous son nom jap (I.Q. Final ^^')
Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 03/01/2005 - 00:30

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 03/01/2005 - 02:13
Sinon Les chevaliers de Baphomet pour ceux qui ne veulent pas le faire sur PC pourrait clairement etre rajouté ( le deuxieme j'avais pas trop aimé par contre a cause de l'ambiance mais sinon je pense qu'il est au niveau .. ) ,
ainsi qu'Hokuto No Ken: Seiki Matsukyu Seishi Densetsu qui a été bien accueilli et qui est a ne pas rater a condition d'aimer un minimum la série ..
Et Alien ressurection.

Posté 03/01/2005 - 09:15
Il est pourtant assez facile à dénicher (j'en ai vu un il y a peu pour 10€).
Les Chevalier de Baphomet (Broken Sword)! en voilà du must have! Celui la, je le classe parmi mes jeux préférés de la console, mieux, de tout les temps !
le 2 est un peu decevant mais reste quand même bien chouette.
Pour Hokuto no ken, je trouve que c'est un jeu assez moyen, mais pour les fans, ça le fait.
Euh sinon, Overboard ! je sais pas si certains l'on fait/aimé, mais il fait parti de ses jeux non jap que j'ai adoré.

Posté 03/01/2005 - 10:08

Quant aux broken sword j'ai toujours détesté ces jeux, mais ils sont certainement très bons malgré tout.
(ya pas eu des monkey island bien sur play ? )
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)