Aller au contenu

Photo
- - - - -

PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 05/06/2005 - 00:06

Moi ça ça m'intéresse à mort : http://www.pcinpact....multiplient.htm

Image IPB

#62 Rotka

Posté 05/06/2005 - 10:48

Alors que le DS moisie peine a lire des roms Gamegear.
Vive Sony !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#63 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/06/2005 - 10:50

Comment il peut y avoir des emulateurs sur NDS o_O

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#64 Rotka

Posté 05/06/2005 - 10:52

bha avec les flash card, comme sur GBA.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#65 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 13/06/2005 - 16:04

http://psp-news.dcemu.co.uk/
GREAT

Image IPB

#66 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 13/06/2005 - 17:36

pkoi great

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#67 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 13/06/2005 - 17:47

bah les emul autres consoles pr psp se développent à vitesse V.

Image IPB

#68 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 05/07/2005 - 13:46

ça y est les premiers jeux pirates sortent...

Petit problème, pour contourner ce problème Sony va rendre obligatoire la mise à jour du firmware de la machine pour faire tourner les jeux récents. Pour y arriver vous aurez donc besoin au choix d'une connexion WiFi ou plus simple si Sony le prévoit, d'un pc qui peut lire les memory stick pour transférer les mises à jours avec.

sign_2.gif

#69 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 07/07/2005 - 15:07

Je pense pas que cette nouvelle protection va poser beaucoup de problèmes pour les pirates, mais plutôt au gars qui vont en chiez pour mettre à jour leur PSP.

ça y est les premiers jeux pirates sortent...

Elle commence à devenir interresante cette PSP https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#70 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 09/07/2005 - 21:10

Aujourd'hui je suis aller au Micromania près de chez moi, il y avait la PSP en demonstration. Je l'ai prise en main, et j'ai joué à Ridge Racer PSP (au passage c'est un jeu nul). Bon toujours est-il que cette console possède un design magnifique, un écran gigantesque et super super précis, les UMDs sont tous petits et l'autonomie annoncée est de 3-4 heures pour les films, 5-6 heures pour les jeux en réseau Wi-Fi et 10 heures pour le jeu solo tout ça grâce à la nouvelle batterie.
Je sens que si la Xbox360 ne sortait pas cette année, la PSP serait chez moi le 1er Septembre avec Virtua Tennis qui est très impressionant.
Je reviens sur ridge Racer, c'est super fluide et vraiment très très beau rien à voir avec la DS. Dommage que la DS n'a que des jeux pourris en france.

au passage je viens de me payer KOF 2000 et Snk vs Capcom Chaos sur NeoGeo AES pour respectivement 90 et 140 euros et franchement ça gère. SVC Chaos est terrible, tres tres bon jeu de combat, avec des graphs magnifiques et des superbes musiques. Y a que les bruitages qui font un peu sourd. Mais les persos de capcom redessinés pour la neogeo sont vraiment magnifiques, et en plus ils sont super bien animés c'est vraiment incroyable, et y a de koi faire avec les 32 persos du jeu. Y a même Megaman du côté Capcom et un extraterrestre de Metal Slug côté SNK.

Image IPB

#71 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 09/07/2005 - 21:15

SVC Chaos est terrible, tres tres bon jeu de combat, avec des graphs magnifiques et des superbes musiques. Y a que les bruitages qui font un peu sourd. Mais les persos de capcom redessinés pour la neogeo sont vraiment magnifiques, et en plus ils sont super bien animés c'est vraiment incroyable, et y a de koi faire avec les 32 persos du jeu. Y a même Megaman du côté Capcom et un extraterrestre de Metal Slug côté SNK.

Murf ! SVC Chaos ? Une belle daube !

Image IPB

#72 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 10/07/2005 - 12:19

Murf ! SVC Chaos ? Une belle daube !

Faut pas exagérer: c'est pas non plus Rise of the Robots!
Par contre, c'est clair que c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Mais, très franchement, je ne le trouve pas moins bon que Capcom vs SNK 2.

PXL> c'est pas Rockman, c'est Zero!

Pour revenir au sujet du topic, avant de décider si je vais acheter ou non une PSP, j'attends de voir ce que va donner Guilty Gear XX Reload/Judgement. Mais, déjà, avec Darkstalkers, je penche un peu en faveur de l'achat https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

#73 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 11/07/2005 - 09:01

PXL:

il y avait la PSP en demonstration [...] cette console possède un design magnifique, un écran gigantesque et super super précis

Moi aussi j'ai vu de plus près cette console, et même si je ne l'acheterai jamais (je ne suis pas fan de portable) j'ai été impressionné par la taille de l'écran ainsi que par le design high-tech de la console :omg:

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)