Aller au contenu

Photo
- - - - -

PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#16 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 17/12/2004 - 19:11

Les jeux sont pas encore sortis (on n'a même pas vu une image du jeu o_O) qu'on les descend déjà.  >_<

Sisi visiblement le Xenosaga sera celui développé sur Vodaphone racontant l'histoire de Ziggy (stardust, haha) 100 ans avant Der Wille Zur Macht.
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#17 Rotka

Posté 17/12/2004 - 19:12

le fameux pied piper ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 17/12/2004 - 19:16

Celui-là même mais visiblement il à été développé en secret sur DS, on espère avoir une meilleure qualité que celui du vodaphone.

Par contreou as-tu vu que le BK était un nouvel épisode Allesthar ?
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#19 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 18/12/2004 - 11:49

Erk... http://www.best4game...80&tri=1&page=1

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#20 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 18/12/2004 - 12:56

erf, m'en doutais de celle là...

Image IPB

#21 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 18/12/2004 - 13:15

Celui-là même mais visiblement il à été développé en secret sur DS, on espère avoir une meilleure qualité que celui du vodaphone.

Par contreou as-tu vu que le BK était un nouvel épisode Allesthar ?

Il m avait semblé lire ca sur RPGFan je crois https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#22 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 18/12/2004 - 13:19

C'est quoi cette domso ?

Ouais Feid il m'a appris un mot.

Sinon la PSP ira se faire enculer, trop chère.

Ouais ils sont pas sortis, mais devoir (oui parce que ca me pousse a l'achat) acheter une console pour des jeux inutiles (aucun interet, autant faire des jeux totalement nouveaux), bref voilà quoi ... puis bon Xeno ou BK sur portable, aucun interet.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#23 Rotka

Posté 18/12/2004 - 13:31

alors que la ds aura Magical vacation 2, spectral souls ds, shin megami tensei ds ... bref pour moi cest tout vus, noel=DS
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#24 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 18/12/2004 - 14:56

Moi c'est cool j'aurais pas de problème pour faire mon choix j'ai déjà pas d'argent pour une gba :p

Le truc c'est que les consoles portables ça m'intérèsse pas pour le moment, disons que c'est pas ma priorité, mais j'aimerais bien quand même, c'est bien quand on est pas chez soi ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 015 messages

Posté 18/12/2004 - 21:17

Vous trouvez ca cher vous???Cette console a l'air sacrément puissante et elle ne coute que 150 euros!!! :huh: .Je trouve que c'est pas énorme pour un prix de sortie,surtout quand on connait sony (450 euros la ps2!!! :omg: ).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#26 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 19/12/2004 - 12:00

Tu as mal lu je crois...

Image IPB

#27 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 19/12/2004 - 14:49

Vous trouvez ca cher vous???Cette console a l'air sacrément puissante et elle ne coute que 150 euros!!! :huh: .Je trouve que c'est pas énorme pour un prix de sortie,surtout quand on connait sony (450 euros la ps2!!! :omg: ).

260 pas 150 ^^

A ce prix là je prend une console de salon :p

Elle est peut-être sacrément puissante mais je vois pas l'intérêt tout comme celui d'acheter une Ferrari alors que les autoroutes sont limités à 130. Pour se la péter ? A oui sans doute.

Tu devrais lire le dossier de GameKult sinon ^^ Car elle a tout l'air d'être une PS2 portable (et connaîssant ma haine pour la PS2, c'est loin d'être un compliment de dire ça). Il la compare à un iPod et ils ont raisons, dans les deux cas ce n'est qu'un gadget technologique. Maintenant pour l'intérêt premier, celui de jouer, faudra voir plus tard. Mais je n'achète pas à plus de 200 € un produit qui risque de te péter entre les doigts. (le bouton croix ne "clique" pas, la croix grince o_O). Quant au lecteur UMD, j'aimerai bien connaître son espérance de vie étant donné celui très bas des lecteurs optiques de play (qui fait le bonheur des réparateurs).

Pour moi, la PSP c'est un produit Sony, au même titre qu'une PS2, PSTwo, un VAIO,... ce qui est mis en avant c'est : le design très joli, les caractéristiques avancées. Maintenant faut un peu réfléchir, est-ce que ces caractéristiques sont vraiment utiles ? Pouvoir voir des films au format UMD par exemple, tu as aimé tel film, t'es obligé de le racheter (même si tu l'avais déjà en DVD) si tu souhaites le mater sur un mini écran. Et si le film est un minimum long, t'es obligé de brancher ta machine sur le secteur, donc d'être chez toi, donc à côté de ta télé cool. Quant au MP4, je me sens pas de prendre un memory stick de 510 Mo (plus de 100€) pour y enregistrer un film, c'est plus rentable d'acheter direct un lecteur DVD portable.
Quant à la musique, c'est un peu la même histoire, l'utilisation du Memory Stick, rendra ce gadget très cher pour la simple écoute musicale, en plus 4h d'autonomie o_O quand les autres baladeurs atteignent facilement les dix heures et avec une simple pile et non une batterie T_T
Ca me refait penser à la PS2, cool on peut mater les DVD, cool les doubles couches sautent avec ce lecteur (cool, ma PS2 ne peut pas lire les DVD si elle est mise à la verticale).

Sony peut pas faire un produit uniquement prévu pour jouer ? La qualité serait plus facilement au rendez-vous (la PSOne demeure leur meilleure console, entre autre pour cette raison).

sign_2.gif

#28 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 23/12/2004 - 08:56

bah si tu veux roule en cv , moi je roule en ferrari alors.

la ds des jeux nouveau? hum ouais.... on va encore avoir un mario , mario kart , metroid , zelda , pokemon .....

VIVE SONY

#29 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 23/12/2004 - 11:45

En plus je suis sur que ça sera encore du toc à l'intérieur. Mais bon c Sony donc ça va trop se vendre donc pkoi se priver d'un tel prix?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#30 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 23/12/2004 - 11:50

Non il la mette a ce prix la pour la faire passer pour un objet de luxe et que tlm ait envie de l'acheter, comme quand elle baisse de prix, les gens se sentent privilégier et se croient seuls à se ruer dessus.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)