Sisi visiblement le Xenosaga sera celui développé sur Vodaphone racontant l'histoire de Ziggy (stardust, haha) 100 ans avant Der Wille Zur Macht.Les jeux sont pas encore sortis (on n'a même pas vu une image du jeu
) qu'on les descend déjà.

PSP
Posté 17/12/2004 - 19:11

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG.

Posté 17/12/2004 - 19:16
Par contreou as-tu vu que le BK était un nouvel épisode Allesthar ?

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG.

Posté 18/12/2004 - 12:56
Posté 18/12/2004 - 13:15
Il m avait semblé lire ca sur RPGFan je crois https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gifCelui-là même mais visiblement il à été développé en secret sur DS, on espère avoir une meilleure qualité que celui du vodaphone.
Par contreou as-tu vu que le BK était un nouvel épisode Allesthar ?
Posté 18/12/2004 - 13:19
Ouais Feid il m'a appris un mot.C'est quoi cette domso ?
Sinon la PSP ira se faire enculer, trop chère.
Ouais ils sont pas sortis, mais devoir (oui parce que ca me pousse a l'achat) acheter une console pour des jeux inutiles (aucun interet, autant faire des jeux totalement nouveaux), bref voilà quoi ... puis bon Xeno ou BK sur portable, aucun interet.
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 18/12/2004 - 14:56

Le truc c'est que les consoles portables ça m'intérèsse pas pour le moment, disons que c'est pas ma priorité, mais j'aimerais bien quand même, c'est bien quand on est pas chez soi ^^
Posté 18/12/2004 - 21:17

Posté 19/12/2004 - 12:00
Posté 19/12/2004 - 14:49
260 pas 150 ^^Vous trouvez ca cher vous???Cette console a l'air sacrément puissante et elle ne coute que 150 euros!!!
.Je trouve que c'est pas énorme pour un prix de sortie,surtout quand on connait sony (450 euros la ps2!!!
).
A ce prix là je prend une console de salon

Elle est peut-être sacrément puissante mais je vois pas l'intérêt tout comme celui d'acheter une Ferrari alors que les autoroutes sont limités à 130. Pour se la péter ? A oui sans doute.
Tu devrais lire le dossier de GameKult sinon ^^ Car elle a tout l'air d'être une PS2 portable (et connaîssant ma haine pour la PS2, c'est loin d'être un compliment de dire ça). Il la compare à un iPod et ils ont raisons, dans les deux cas ce n'est qu'un gadget technologique. Maintenant pour l'intérêt premier, celui de jouer, faudra voir plus tard. Mais je n'achète pas à plus de 200 € un produit qui risque de te péter entre les doigts. (le bouton croix ne "clique" pas, la croix grince

Pour moi, la PSP c'est un produit Sony, au même titre qu'une PS2, PSTwo, un VAIO,... ce qui est mis en avant c'est : le design très joli, les caractéristiques avancées. Maintenant faut un peu réfléchir, est-ce que ces caractéristiques sont vraiment utiles ? Pouvoir voir des films au format UMD par exemple, tu as aimé tel film, t'es obligé de le racheter (même si tu l'avais déjà en DVD) si tu souhaites le mater sur un mini écran. Et si le film est un minimum long, t'es obligé de brancher ta machine sur le secteur, donc d'être chez toi, donc à côté de ta télé cool. Quant au MP4, je me sens pas de prendre un memory stick de 510 Mo (plus de 100€) pour y enregistrer un film, c'est plus rentable d'acheter direct un lecteur DVD portable.
Quant à la musique, c'est un peu la même histoire, l'utilisation du Memory Stick, rendra ce gadget très cher pour la simple écoute musicale, en plus 4h d'autonomie

Ca me refait penser à la PS2, cool on peut mater les DVD, cool les doubles couches sautent avec ce lecteur (cool, ma PS2 ne peut pas lire les DVD si elle est mise à la verticale).
Sony peut pas faire un produit uniquement prévu pour jouer ? La qualité serait plus facilement au rendez-vous (la PSOne demeure leur meilleure console, entre autre pour cette raison).
Posté 23/12/2004 - 08:56
la ds des jeux nouveau? hum ouais.... on va encore avoir un mario , mario kart , metroid , zelda , pokemon .....
VIVE SONY
Posté 23/12/2004 - 11:45
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 23/12/2004 - 11:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)