Aller au contenu

Photo
- - - - -

Saturn

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#46 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 31/12/2004 - 12:05

En effet, destiny, moi aussi, je te trouve très beau en fait...
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#47 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 31/12/2004 - 12:40

C les jeux à posséder ou ceux que tu as?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#48 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/12/2004 - 12:51

jcrois que c'est "à posséder", med.

Image IPB

#49 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu :Normandie

Posté 31/12/2004 - 13:00

Bah shtroumpfer ça veut dire ce que ca veut dire non?

Dans tout ça y a surtout le Twinkle Star qui m'obsede en ce moment ^^
(mais sur dream, parait que sur sat il rame bcp)
Image IPB

#50 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 31/12/2004 - 14:53

Bien que je possède une partie de cette liste, j'ai dis qu'il sagissait des jeux à essayer au moins une fois ! (il n'y a que des bons jeux, mais qui ne plairont pas à tous).
Surtout qu'à la fin j'ai écris un truc de genre : "fichtre (que l'on peut substituer pas "dediou !" ma collec n'est pas terminée").

Dans lot le il y a que Shirei Jusatshushi Taromaru que je n'acheterais probalement jamais. Trop cher, et pas assez bon malgré une jolie de 2D et un gameplay fun.

Pour Twinkle Star Sprites, prend plutôt la version PS2 (si Waru passe dans le coin, il va me tuer en disant, "sale noob, c'est la version Neo Geo AES qu'il faut" :lol: ). Elle sera trouvable pour moins cher que les versions DC et Saturn. En tout cas, c'est vrai que c'est un jeu fantastique.
En ce qui concerne la version Saturn, c'est juste super faux. La version originale rame déjà. Les versions Sat/DC et probablement ps2 sont dotées d'un mode plus fluide en plus du mode original qui lui est sujet à de serieux ralentissements.

Dans la liste, j'ai quand même oublié Night et Night Christmas. Géniaux tout deux et pas cher de surcroît. Il en manque pas mal (je pense qu'il y a largement 200 jeux
interessants sur la console).

Image IPB

#51 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 31/12/2004 - 14:59

Dest, à ta liste j'ajouterais volontiers

GekkaMuGenTan Torico
Last Bronx
Scorcher
Sonic Jam (ne serait-ce que pour tous les bonus)
Sonic R

(et c'est Virtual On, pas Virtual One ;) )

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#52 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 31/12/2004 - 15:08

ah merci pour la correction. Inutile de vérifier sur la boite, c'est un pro du mecha qui me le dit ^_^. (et puis même, c'est vrai, c'est Virtual on !)
J'éditerais la liste pour y inclure les apports de chacun. :)

Image IPB

#53 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/12/2004 - 15:13

je l'ai virtual on...

Image IPB

#54 Rotka

Posté 31/12/2004 - 15:16

ajoute baroque et soul hackers et digital dance mix namie amuro ^^

Sinon, ça :Shirei Jusatshushi Taromaru c'est une horreur !!! heureusement qu'ils prononcent ikaruga quand tu lance le premier niveau, sinon le jeu vaudrais rien du tout...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#55 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 31/12/2004 - 17:48

j'ai rajouté tout ça (même si Digital Dance Mix Namie Amuro... :lol: ).
J'ai rajouté quelques shoots délires (Bokan to Ippatsu, Chô Aniki...)
elle est pas belle la, not' liste ? :D
Pour Taromaru, il pêche surtout sur son côté ludique, sinon le reste est plutôt réussi je trouve.

Image IPB

#56 Rotka

Posté 02/01/2005 - 01:36

en baston javais bien aimé Groove on fight (power instinct jesaispluscombien), et la "suite" de Waku Waku 7 dont j'ai oublié le nom (et qui marchais avec les 4 mo de ram)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#57 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/01/2005 - 12:20

Moi hors rpg je conseille surtout:
Fighter megamix
Night
Sega Rally
Athlete king + winter heat
Radiant Silvergun
Deep Fear
Sonic Jam

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#58 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 02/01/2005 - 12:32

Comment j'connais rien sur Saturn en fait :ph34r:

Thks pour la liste destiny, maintenant c la sherlok holmes hour pour trouver tt ca :)
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#59 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/01/2005 - 12:44

sleep stop sliders là comment javais kiffé!!!

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#60 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 02/01/2005 - 13:54

Oui ! j'ai oublé Waku Waku 7 sur Saturn. Il est bien mignon et sympa. Merci pour ce rappel. Athlete king et Deep Fear mérite leur place aussi.
Steep Slop Sliders...je me souvient avoir squatter la démo comme un malade avant la sortie du jeu. Trop bon !

-Tompouce, dans la liste, franchement, tout n'est pas à acheter, mais certains titres sont vraiment a essayer !
Je completerais en mettant le genre (combat/rpg/aventure/shoot...) à coté de chaque titre.

Sinon, y'en a qui sont chaud pour faire la même chose avec la PlaySation (qui a eu 10 ans aussi il y a peu). ?
Il y a juste à faire le trie entre 7000 jeux en gros (contre un peu plus de 1000 sur Sat) :lol:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)