Aller au contenu

Photo
- - - - -

les 3 albums que vous emmeneriez

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#1 Rotka

Posté 22/10/2004 - 11:22

3 disques qui ne me lasseront jamais :

Chu Ishikawa - Tetsuo 1+2 OST
Image IPB

Nina Hagen - Nunsexmonkrock
Image IPB

Diamanda Galàs - Masque of the Red Death BOX qui contient surtout le génial You Must Be Certain of The Devil
Image IPB+Image IPB

A vous :wub: (des cds mythique dont l'émotion ne s'envole pas au bout de quelques mois, sinon ça sera inutile dans une ile deserte :p)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 22/10/2004 - 11:26

Un ptit origin of symetry de Muse
Un ptit Absolution de Muse
Un ptit Showbiz de Muse

Voila :p

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 297 messages

Posté 22/10/2004 - 12:06

Nevermind de Nirvana obigé

mmm Tostaky de noir desir peut-etre

Et bien sur l'intégrale Sleepin mush

Enfin c'est pas si évident, parce que genre pour la Mano je saurais pas quel album choisir, et une compil ca reste une compil... Idem pour FIF ou autres. Mais Nevermind obligé!
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#4 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 613 messages

Posté 22/10/2004 - 12:44

3 je sais pas mais, mais pour sure "The fat of the Land" de Prodigy

Image IPB

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

sign_316.jpg
sign_755.jpg

#5 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 22/10/2004 - 13:54

Bah...
Sur une ile déserte je prendrais:

1/ Le best of du Club Med, au cas ou je tombe sur un village de vacances.

2/ Le best of de Marvin Gaye au cas ou je tombe sur une indigène perdue
et..
3/ un cd-rw, au cas ou je trouve un graveur et un pc plein de mp3...
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#6 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 528 messages

Posté 22/10/2004 - 14:38

1) Lorie - n'importe lequel

2) la star Ac - n'importe lequel aussi

3) un album des musclés

Sinon c'est pas mal Tompouce... Mais à mon avis ils ont le best of du Club Med, si c'est un village de vacances ^^

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#7 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/10/2004 - 16:05

muse - showbiz
system of a down - toxicity
system of a down - steal this album

mais je suis pas un grand fana de musique, je suis pas super connaisseur, ce n'est pas un truc qui me manquerait dans la vie la musique, j'écoute plutôt des trucs grand public en général (mais pas de la merdasse quand même).

Image IPB

#8 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 22/10/2004 - 16:31

Pour moi, c'est tout le contraire de Feid. J'adore la musique et je me vois mal devenir sourd ou vivre sans.

3 disques c'est bien trop peu pour ke je fasse un choix. Il existe bien trop de merveilles pour se limiter qu'à 3 albums!
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#9 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 22/10/2004 - 17:22

Bah oui, mais celle du club med c'est les meilleures :lol: :lol: :lol:

Sinon + sérieusement, je suis de l'avis d'Ulf, il y a vraiment trop de trucs pour que je puisse vraiment choisir 3 albums, trop difficile comme choix :p
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#10 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/10/2004 - 17:52

Bah oui, mais celle du club med c'est les meilleures :lol: :lol: :lol:

celle du club synb ne sont pas mal non plus :ph34r: .

Image IPB

#11 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 748 messages

Posté 22/10/2004 - 18:16

3 dvd bourrés à craquer de mp3 et un PC portable :p

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#12 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 22/10/2004 - 19:05

Le single de "Cuitas las Bananas" de Philipe Risoli me suffi.

Non en fait :
-World of Glass (Tristania)
-Wishmaster (Nightwhish)
-Very Best of Ys (JDK) rien que pour l'arrange de Palace of Destruction, meilleur musique de jeu vidéo. De tout les temps.

Rotka, balance tes groupes/album préférés de gothique. Cela va m'instruire ^_^ .

#13 Rotka

Posté 22/10/2004 - 20:06

euh... je sais pas si ce que j'écoute peut etre considéré de gothique ... en tout cas c'est loin du gothic metal a la mode (nightwish, tristania/sirenia, within temptation...) dont je raffole mais qui ne tient pas la route sur la longueur (je trouve).

Faire une liste de truc bien serait trop long (mais les 3 a mon premier post sont clairement les plus mythiques), donc vite fais

Die Form - inhuman (dernier album de ce groupe mythique depuis 30 ans et français)
du Hocico (groupe mexicain ^^)
Sopor Aeternus-"es reiten die toten so schnell" (inmanquable si on écoute du gothique)
Sopor Aeternus/Nenia Calladhan : "nenia"
Cranes - Future Songs
Marianne Faithfull - Kissing Time (immanquable non plus pour un fan de zic gothique)
The Creatures - Hai ! (Siouxsie & the bungies en fait)
Ordo Rosarius equilibrio - CCCP ( A ne pas manquer !)
Penumbra - The Last Bewitchement (du metal plus classique mais maghifique et un autre groupe frenchie ^^)
Eros Necropsique

Bon ça devrait suffire pour débuter lol ^^

Et sinon la démente Diamanda Galàs est évidement incontournable ^^
D'ailleurs :

cest probablement l'une de ses chansons la plus accesible, du fait de la contribution de John Paul Jones pour la toile sonore, (mais ça tue) et donc ce n'est pas son piano fou habituel qui l'acompagne là.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#14 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/10/2004 - 20:17

désolé de te le dire mais je trouve ça vraiment inaudible :( .

Image IPB

#15 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 22/10/2004 - 21:25

je connais pas mal de groupes que tu as cité, mais comme je m'y attendais, il m'en reste à découvrir :wub: .
Pour ma part, je reste fidèl à Nightwish même si ça devient très hype. Two for Tragedy...Seep Eden Sleep, My Fallen Son... :'(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)