Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Nintendo DS / PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
583 réponses à ce sujet

Sondage : Vous allez plutôt vous acheter...

Vous allez plutôt vous acheter...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 07/10/2004 - 19:19

medion, synb, dsl pas de DS pr vous.

Et dire que j'y ai pensé, mais chuuuuuut.

Quoique, j'ai aussi pensé à Axi :hihi:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#32 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 07/10/2004 - 19:32

Enfin dans la chambre a Synbios, ya des boites de CD qui disparaissent, en plus de cartes mémoires... Elle est magique en fait je pense (ils vont dire que c'est moi qui perd tout bien sur... :p ).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#33 Rotka

Posté 07/10/2004 - 19:34

(ou bien tu VOLES tout ??)

Perso moi aussi ça me fais peur ces mini cartouches, je vais devoir bien ranger tout ça.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#34 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 07/10/2004 - 19:35

Ahh c'est donc ça, la chambre de synbios serait donc une pièce magique pour faire disparaître des objets !!

Image IPB

#35 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 07/10/2004 - 20:34

Ouais, la loi de conservation de la masse n'y est pas respectée!
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#36 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 014 messages

Posté 08/10/2004 - 20:20

Franchement je sais pas trop quoi penser.Niveau capacité et design pour moi la psp est meilleure,niveu line up je dis rien...La DS si c'est pour se retaper mario 64 mario kart ou AC c'est mort.Je sais pas vous mais moi je prefere nintendo a sony mais je trouve que nintendo ne fait plus rien et force est de constater que je m'éclate bien plus sur ma ps2 que sur ma gc.Heureusement qu'il y a la gba mais la j'ai du mal a croire au succes de nintendo face a sony.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#37 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 09/10/2004 - 15:15

franchement la DS jen veux pas , on va encore avoir un zelda , mario , et autre metroid , donc bon cette console c une merde . sur psp yora des jeux de killer , je me la prend le jour de sa sortie au japon , c une bombe

#38 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 09/10/2004 - 15:56

Et après il nous traite de noobs quand on prend du PAL...

Image IPB

#39 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 09/10/2004 - 16:23

moi c pas tant les jeux qui me font peur...
C'est plutot l'autonomie de la Playstation de Salon Portable :lol: :lol: :lol: (je sors)
qui a l'air ridicule
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#40 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 09/10/2004 - 17:10

C'est plutot l'autonomie de la Playstation de Salon Portable :lol: :lol: :lol: (je sors)

ne sors pas, tu as raison !

Image IPB

#41 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages

Posté 10/10/2004 - 10:47

je me la prend le jour de sa sortie au japon , c une bombe

Et après il nous traite de noobs quand on prend du PAL...

????????????

#42 cronos

cronos

Friend

• Freelance
  • 246 messages

Posté 11/10/2004 - 11:15

la psp elle sert a rien du tout!!!!!!!!!!!! >_<
c'est une ps2 portable. donc tu joue sur ptit ecran minable alors que tu pourais jouer sur un grand ecran cette console est totalement inutile!
bon pour la DS y a des great jeux qui sortent a par les mariokart (fait la liste rotka)
est pour une fois qu'il inove autant que ca marche
moi jme la prend directe quand elle sort

Image IPB

Cronos.

#43 Rotka

Posté 11/10/2004 - 11:45

la psp niveau graphique cets plus proche d'une play 1 que d'une play 2 quand même, mais l'écran est immense donc ça vaut le coup . En plus ya des bons jeux exclusifs en prévision, meme si on aura les traditionnels jeux de la marque, ridge racer, wip3out, (2 série que je kiffe), des portages atlus (la grande classe), le nouveau mizoguchi...

La DS cest beaucoup de jeu nintendo qui m'emballent pas apart mario 64*4, et niveau graphisme cest pitoyable a coté de la psp (faut voir leur metroid DS, il est immonde quand même).
Mais ya le nouveau Sega/space channel 5 team, "je mourrerais bien pour toi chérie" (ou un nom comme ça)

Et le double écran tactile, ça permet pas beaucoup d'extravagance ou d'originalité en fait, cest un peu le gadget inutil, et les jeux prévus pour l'instant vont dans cette voie d'ailleurs. En plus Utada Hikaru pour faire la promo de la DS, cest une sacré preuve de mauvais gout (mauvais gout que partage squaresoft pour kingdom hearts 1&2).
Faudrait pas que ma DS deviennent aussi vite inutile que ma GBA ... qui attend son "Yakousoku no chi Riviera" pour sortir de son long sommeil de plus de deux ans (dailleur je sais meme plu ou elle est ma gba)

Moi j'hésite encore, si ça se trouve j'en prendrais aucune (mais le jeu de sega sur DS me fais vachement envie)
(et ça)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#44 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages

Posté 11/10/2004 - 13:19

et niveau graphisme cest pitoyable a coté de la psp

merci

#45 Visiteur_Guest_*

Visiteur_Guest_*
  • Invités

Posté 11/10/2004 - 13:27

la 3d sur une console portable ca pue un peu l'ecran est tout petit alors pour les castlevania c'est meme pas la peine
on a deja la ps2 la psp est un jouet inutile car il y aura des conversion sur ps2 vue quelle ne marchera pas a ce prix exorbitant de 200€ (ps2 moins cher plus belle)
et surtout cette console se vendra pas du tout parceque les dechet qui joue a des jeux de merde y joue entre pote et elle ne fait pas multijoueurs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)