Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Nintendo DS / PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
583 réponses à ce sujet

Sondage : Vous allez plutôt vous acheter...

Vous allez plutôt vous acheter...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 22/09/2004 - 16:00

Ah nan, sérieux, ça serait trop le pied rahhh j'ai de plus en plus hâte d'avoir cette petite console à la maison :)

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#17 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 22/09/2004 - 16:05

Feid:

Est-ce que quelqu'un a la confirmation de la rétrocompatibilité de la DS avec la GBA ?

J'ai trouvé un article sur le net qui en parle, donc je pense que oui.

Nouvel observateur

Tompouce:

Je pense que Sony a les moyens de pousser vers un marché basé sur cette technologie oui...
Maintenant, je ne pense pas que l'UMD va réussir à supplanter le DVD...

l'UMD ne va pas supplanter le DVD, ca c'est sur.
Est ce que l'UMD est compatible avec un leteur de DVD standard?
Car si il n'est pas compatible, je n'y trouve aucun interet.

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#18 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/09/2004 - 16:47

LOL bah évidemment que non, t'as déjà essayer de mettre une paire de chaussures 45 alors que tu chausses du 36 !!??

Image IPB

#19 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 22/09/2004 - 17:08

Feid:

LOL bah évidemment que non, t'as déjà essayer de mettre une paire de chaussures 36 alors que tu chausses du 45 !!??

Justement c'est l'inverse... Quand on fait du 36 on peut mettre du 45?
Est ce que l'UMD sera lu par un lecteur de salon?

PS: attention Feid, c'est pas bien de ce moquer :p

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#20 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/09/2004 - 17:12

Comment jeune homme ? :lol:

Image IPB

#21 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 22/09/2004 - 19:35

Je pense que Sony va tout faire pour que l'UMD soit compatible avec un maximum d'autre médias...
Pas trop de souci de ce côté la...
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#22 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/09/2004 - 20:54

Pas avec les lecteurs dvd actuels en tout cas, ca c pas possible.

Image IPB

#23 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 23/09/2004 - 08:05

et bien si les lecteur de DVD actuel ne pourront pas lire les films sur un disque UMD, c'est NUL :mad:

Moi je vais pas acheter un film que je peux lire que sur ma PSP et que je peux préter à personne... (sauf ceux qui ont une psp :p )

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#24 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 23/09/2004 - 10:43

Ahah j'suis bien d'accord, s'arracher les yeux sur un écran de PSP, vraiment pas cool...J'pense pas qu'ils vont vendre bcp de films comme ça...
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#25 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 23/09/2004 - 12:48

Et bien, si sony vend pas de films de cette manière, il sont dans la merde, parce que les autres société qui vendent des DVD vont pas les suivre et y'aura trois nulité à mater sur sa PSP XD

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#26 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 07/10/2004 - 06:54

L'UMD est ds une petite boite comme les mini discs, encore un format propriétaire SONY, donc y a que des trucs sony qui pourront le lire ou alors faudra que les autres constructeurs achetent une license, et vu le succès "phénoménal du MD" je pense pas que l'UMD supplante koi ke ce soit un jour.

D'autre part pour la PSP c'est bien joli de faire une console puissante et tout ça mais contrairement a la DS l'ecran n'est pas retractable donc bonjour les Rayures et les cassages d'ecrans.

DS : prix plus intéressant => je l'achete des sa sortie.

Pour ceux qui ont une GBA : Gardez-la !!! la DS est compatible avec les jeux GBA mais pas tous, elle n'est pas compatible avec les jeux GBA multijoueurs et compatibles GC.

lPour la PSP, Sony evite 2 sujet importants le prix 'mais tlm sait que ce sera tres cher) et l'autonomie (pour l'instant on parle de 90 minutes pour les films et entre 2 et 6 heures pour les jeux.) Comme Sony n'est pas expert dans la portabilité, l'autonomie risque d'etre faible et c pour ca kils repoussent sans cesse la sortie de la console. y a meme des analystes pessimistes qui prevoit la sortir de la psp au japon pour Novembre 2005 !!!!

Posted Image

#27 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 07/10/2004 - 14:32

Avec maintenant sa grande expérience dans les consoles portables, je pense que Nintendo a pas mal de cartes en main pour que sa DS fasse mieux que la PSP ^^.
J'espère juste qu'il y est de bonnes licences exclusives DS et surtout, que les 2 écrans et l'écran tactile permettent de vraiment innover dans les systèmes de jeu et en créer des nouveaux :).

Image IPB

#28 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 07/10/2004 - 15:02

Hayward Posted on 7 Oct 2004, 15:32

les 2 écrans et l'écran tactile permettent de vraiment innover dans les systèmes de jeu et en créer des nouveaux

L'écran tactile je sais pas trop, mais le système de 2 écrans me parait vraiment intérressant pour faire de nouveau jeux. :wub:
Vivement les premiers jeux...

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#29 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 07/10/2004 - 19:11

Hop, je viens de trouver de nouvelles infos sur la Nintendo DS (ouais, je la préfère à la console de Sony, et alors??? Et je signale d'ailleurs, avant que tout le monde me saute dessus, que ce n'est pas pour faire style "ouais sony, c'est des connards, etc etc" mais seulement parce que la console portable de Nintendo m'a littéralement conquis :wub:). Donc, d'après Gamekult, les jeux NDS seraient proposés à 30$, mais je préfère encore attendre pour être sûr de cette info.
Par contre, on peut voir sur ce lien qu'une cartouche NDS fera, en taille, la moitié d'une cartouche GBA. C'est bien, parce que j'aime pas mal tout les trucs miniatures, mais d'un autre côté, les gars bordéliques risquent de vite en paumer quelques-unes :p.

Image IPB

#30 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 07/10/2004 - 19:17

medion, synb, dsl pas de DS pr vous.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)