Aller au contenu

Photo
- - - - -

Votre plus belle jaquette (cover)

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#16 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 24/07/2004 - 09:27

J'aime beaucoup celle d'Albert Odyssey.

#17 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 24/07/2004 - 16:15

(et en Europe.... T'as vu les covers qu'on a?)

Oui oui en Europe aussi .. Par contre je dois constater que certaines comme Suikoden ou Symphony of the Night ont échappé en Europe au carnage, alors qu'aux US .. Ah la bonne vieille image digne des vieux Rahan sur la pochette de suikoden 1 -_-
Image IPB

#18 Rotka

Posté 24/07/2004 - 17:38

ya aussi les jaquettes d'ICO et de Maken Shao qui sont bien réussis en pal
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#19 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 24/07/2004 - 18:14

Le pire en Europe => shining force 1 et 2 MON DIEU QUELLE HORREURRRRRR

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#20 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 24/07/2004 - 19:51

Bah celle de Shining Force 1 passe encore (je l'aime meme bien) mais celle du 2, beurk...

Moi c'est celle de Phantasy Star 4 ki me decoit (celle jap est assez jolie pourtant) ... Heuresement ke le principal, le jeu, remonte tout ca :p
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#21 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 24/07/2004 - 20:35

Et que dire de Phantasy Star 2, avec une sorte de vieux mec avec une armure ridicule. Les covers master system dépassaient elles aussi les limites du présent.

Encore nous avons échappé au pire, voila la cover brézilienne de wonderboy 3 sur Master System :

Image IPB
Image IPB

#22 Rotka

Posté 25/07/2004 - 01:16

(j'ose meme pas imaginer la gueule de la cover mexicaine)

A, vous avez vus la cover jap de Parasite Eve 2 ? trop trop belle, en grands et gros (non pas gros) fan de parasite eve je m'était jeter sur le volume 2 en jap, trop déçus :( trop moins bien :( trop sans saveur :(
la boite qui tue :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#23 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 25/07/2004 - 10:13

j'ai kiffé parasite eve 2 :D

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#24 Kenshiro

Kenshiro

Ken chie rote

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 845 messages

Posté 25/07/2004 - 11:22

je prefere la jaquette Fr de Parasite Eve 2 il y a juste le fond qui change on peut y voir numero 9, une explosion et autre!
j'ai egalement trouve le jeu terrible, bien que je prefere le 1er!

sign_85.gif

sign_648.jpg
sign_557.jpg

#25 Rotka

Posté 25/07/2004 - 16:58

encore une tuerie, la cover psx de smt 2
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#26 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 28/07/2004 - 19:53

J'adore moi aussi les covers japs mais je serais incapable de me rappeler de celles que j'apprécie le plus :/.

Dans le tas, il y a celle de Enclave que j'aime bien

Image IPB

Sinon, j'aime bien celles de Shining Force 3, bien sûr (autant la pal que la jap, d'ailleurs^^).

Personnellement, je trouve qu'on a de bonnes covers pal... dans l'ensemble, elles sont souvent meilleures que les us (mais moins bonnes que les japs, mais ça c'est logique ^^).

Au passage, je préfère la cover jap de symphony of the night sur saturn que la version play :

Image IPB

Et dans le tas, toutes les jaquettes japonaises sur saturn sont pour la plupart excellentes ^^.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#27 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 30/07/2004 - 15:56

Ouais les jaquettes pal et jap d' ICO, trop excellentes (inspiré du peintre giorgo de chirico, qui a aussi inspiré le titre du jeu https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif ).

Image IPB

#28 Nagendra

Nagendra

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 669 messages

Posté 11/12/2010 - 14:11

Salut,je remonte ce topic car j'ai besoin de votre aide.
Voilà,dans le cadre de mes bonnes résolutions pour 2011,j'ai commandé une version en super état de Panzer Dragoon Saga en version Pal.Malgré l'état exceptionnel des jaquettes,de la notice,et des cd,il manque la boite en carton :/ (précisé ds l'annonce)...C'est comme accrocher un tableau de maître à la patafix :/

J'ai cherché partout sur le net à la recherche des scans de cette boite version pal,sans succès(l'idée étant de les apporter à l'imprimeur pour qu'il me fasse une belle boite).

Si vous avez une idée d'un site qui propose ces scans....ou mieux,(je me permets de rêver)s'il y a parmi vous une âme charitable qui voudrait bien scanner la sienne,ce serait vraiment un beau geste (bien qu'il faille prendre le risque de l’aplatir).

Au nom du beau,merci par avance pour votre aide :)

#29 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 296 messages

Posté 11/12/2010 - 14:21

http://www.thewillof.../pds_pal_01.jpg

http://www.thewillof.../pds_pal_02.jpg

Je sais pas si c'est vraiment çà que tu cherche.

sign_1536.gif

#30 Nagendra

Nagendra

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 669 messages

Posté 11/12/2010 - 14:47

Merci Yama^^ mais ça je l'ai déjà trouvé.
En revanche,le patron complet avec les tranches latérales et du haut,c'est la galère :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)