Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Absences & co


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2928 réponses à ce sujet

#31 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 30/07/2004 - 16:19

Ba le week end prochain alors paske le ptit synbios travaille la semaine et doit se coucher tot :ph34r:

Comme ça tu me rendras la GBA plus tard

mmmm, moi pas compris la relation de cause à effet là...

Image IPB


#32 MeDioN

MeDioN

    Hipster à lunettes

  • Admins
  • 41 570 messages

Posté 30/07/2004 - 16:21

Ca te laissera le temps de finir les jeux que je t'ai gentiment prêtés :wub:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

 


#33 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 30/07/2004 - 19:04

golden sun 1 + golden sun 2 en 1 semaine je doute que ce soit jouable. j'essaierais de finir GS1, mais maintenant que j'ai un PC ca va être beaucoup plus chaud de jouer (cette machine du diable me bouffe ma vraie passion :( ).

Image IPB


#34 Hayward

Hayward

    Français de France

  • Freelance
  • 6 742 messages

Posté 30/07/2004 - 19:07

golden sun 1 + golden sun 2 en 1 semaine je doute que ce soit jouable. j'essaierais de finir GS1, mais maintenant que j'ai un PC ca va être beaucoup plus chaud de jouer (cette machine du diable me bouffe ma vraie passion :( ).

Ah ah ouais, je crois qu'on est tous dans le même cas :wacko:.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.


#35 Axi

Axi

    The Ghost King

  • Admins
  • 4 030 messages

Posté 30/07/2004 - 19:12

Ah ah ouais, je crois qu'on est tous dans le même cas :wacko:.

Pas vraiment, ma première passion demeure les potes, pas les jeux ^_^

Image IPB


Image IPB


#36 Hayward

Hayward

    Français de France

  • Freelance
  • 6 742 messages

Posté 30/07/2004 - 19:18

Pas vraiment, ma première passion demeure les potes, pas les jeux ^_^

Humm, j'appelle pas ça une "passion" même si c'est aussi bien :wacko:.



Sinon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, je pars demain et je reviens vers le 23 août. Vous allez me manquer :bye:.
Ne floodez pas trop durant mon abscence :p !

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.


#37 CK9

CK9

    Toujours aussi imbuvable

  • Freelance
  • 9 739 messages

Posté 30/07/2004 - 19:23

C'est pas reciproque :p

Nan je déconne

:bye:

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.


#38 Echzechiel

Echzechiel

    PoulpEchiel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 30/07/2004 - 19:30

Humm, j'appelle pas ça une "passion" même si c'est aussi bien :wacko:.



Sinon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, je pars demain et je reviens vers le 23 août. Vous allez me manquer :bye:.
Ne floodez pas trop durant mon abscence :p !

Et le 23 il squatte chez moi jusqu'au 30 donc bon il part un mois :D (même s'il pourra poster de chez moi)
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#39 Ptitcerf

Ptitcerf

    Gundam à New York !

  • Freelance
  • 1 993 messages

Posté 31/07/2004 - 17:00

Bon je pars demain pour 13 jours camper, donc nessayer pas de me contacter pour telle probleme ou bien aide pour une certaine V3 de Legen je sais plus koi https://forum.legend...tyle_emoticons/default/sorcerer.gif
:bye:

#40 Hotsuma

Hotsuma

    Matsuno Blind Lover

  • Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 31/07/2004 - 18:08

Je m'absente demain j'usqu'au 15aout voire 16aout

Image IPB
Image IPB
Image IPB


#41 Spiriel

Spiriel

    The magnificent general

  • Freelance
  • 6 294 messages

Posté 31/07/2004 - 19:34

Bah je te conseille d'etre rentre le 16/08 pour souhaiter bon anniv' a medion paske c'est le genre a banir tous ceux qui s'executent pas, depuis qu'il est admin... :omg:
Image IPB

Image IPB


" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#42 Mana

Mana

    Monstresse

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 31/07/2004 - 23:09

Mauvaise langue... >_<

Image IPB


#43 Zak Blayde

Zak Blayde

    Twisted Lurker

  • Freelance
  • 10 908 messages

Posté 08/08/2004 - 21:10

Bah voilà, j'ai été absent pendant 1 mois mais jé pas eu le tps de prévenir alors je le dis maintenant que je suis revenu. J'ai travaillé 3 semaines en Suisse et j'ai passé une semaine chez mon cousin.

Maintenant me REVOILOU !!

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine


#44 Ignis

Ignis

    aime les jeux extraterrestres

  • Freelance
  • 5 511 messages

Posté 11/08/2004 - 13:34

'suis rentrééééééééééé

C'est parti pour lire toutes les c***eries que vous avez écrites pdt que j'étais pas là...

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)


#45 Sandro

Sandro

    Arcadia forever

  • Membres
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Jeu actuel :PES 4, Fifa 2005

Posté 11/08/2004 - 17:05

Bye hayward et les autres et bonne vacances.
Welcome Ignis :)
En période de déchéance ... >_<




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)