Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Absences & co

• Veuillez vous connecter pour répondre
2928 réponses à ce sujet

#1 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 19/07/2004 - 20:22

Devant la cruelle absence de topic en post-it et la période propice aux absences de tous genres il m'a semblé judicieux de créer un nouveau topic tout beau tout propre :)

J'inaugure donc la chose : je m'absente à partir de demain pour
une durée de 3 semaines. Valà valà ^^

Note de Ptitcerf : Merci d'eviter le flood dans ce topic sérieux

Modifié par Ptitcerf, 20/07/2004 - 09:55.

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#2 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 19/07/2004 - 20:45

Comme je l'ai déjà dit dans le défouloir : je m'absente du 20 au 30.

Image IPB

#3 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 20/07/2004 - 11:05

Je ne sais pas si c'est toléré sur ce topic, mais je vous souhaite de passer de très bonnes vacances. On risque pas de se revoir sur le net avant un ch'tit bout de temps vu que Axi et moi on part tout le mois d'août. Mais bon, normalement, on risque de voir quelques gars du staff :).

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#4 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 20/07/2004 - 13:53

Bah moi je suis de retour pour vous jouer un mauvais tout, afin de preserver le m... oooopppssss

Vite, une fenetre !!

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#5 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 031 messages

Posté 20/07/2004 - 23:18

Bon, c'est pour prévenir que Coolkid est parti par la fenetre, je l'ai retrouvé mort devant chez moi (ceux qui savent où j'habite risque de rire ^^)

Sinon, demain après midi votre webmaster favori, et son co-webmaster... pourtant Mana ne part pas... et son larbin favori, Hayward :) partent voir leurs cousins au Pradet (dommage que Mana n'y soit pas finalement ^^). Vous ne nous verrez donc pas demain en fin d'apres midi et jeudi.

Ensuite nous partirons négocier vendredi avec le chef du site partenaire Lost Edens.
J'aborderai avec Echy les problèmes suivants :

- Xenosaga II est-il si bien qu'il faut en acheter un collector avec une figurine pourrave ?
- Dreamweaver est-il vraiment le mal ?
- Echy est-il vraiment Dieu ?

Nous verrons ensuite :

- Shin Megami Tensei III est-il si bien qu'il faut en acheter un collector avec une figurine pourrave ?
- Seuls les SM utilisent-ils NotePad ?
- Axi est-il vraiment l'antéchrist ?

Nous finirons par des questions plus générales :

- FFXII sera-t-il la révolution ultime dans la catégorie Noob-RPG ?
- La Playstation 2 mérite-t-elle son rang de console ordure ?
- Jay est-il un mec sympa ?

Et se poser les questions sur un éventuel rachat de Lost Edens par Legendra :lol:

Image IPB

Image IPB

#6 Rotka

Posté 20/07/2004 - 23:24

bon je répond a tout ça en avant premiere ^^
oui, non, non, oui, oui, non, non, non, oui
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20/07/2004 - 23:30

Et se poser les questions sur un éventuel rachat de Lost Edens par Legendra  :lol:

Rohh tu as encore inversé les noms, je te pardonne pour cette fois mais ne recommence plus :wub:

(bon ben je suis maso alors)
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#8 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 577 messages

Posté 21/07/2004 - 11:16

A moi! :

- non
- non
- NON

-NON
- non
- non

- non
- non
- non

Et se poser les questions sur un éventuel rachat de Lost Edens par Legendra
non

QUi a dit que j'aimais dire non?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#9 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 22/07/2004 - 01:11

Le Crédit Lyonnais !!!! :lol:
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#10 Sandro

Sandro

Arcadia forever

• Membres
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Jeu actuel :PES 4, Fifa 2005

Posté 26/07/2004 - 15:13

1 mois sans le net à cause d'un foutu problème de connection et des personnes de chez Belgacom qui ne veule rien faire pour arranger ça :mad: , maintenant c'est ok j'espère que ça ne se représentera plus.

Moi aussi je répond aux questions dans l'ordre :

non
NON
OUI (tout les capricornes sont des Dieux XD)

non
non
non

oui
oui
non
En période de déchéance ... >_<

#11 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 577 messages

Posté 27/07/2004 - 11:49

Bon les kid's je pars du 8 au 16 aout . Préparez vous mentalement à cette perte (fort heureusement temporaire).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#12 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 27/07/2004 - 11:58

YEAAAHHH :wub:

Euuhhh me suis emporté pardon, voulais dire: sniiifffffff :(

( :woot: mouahahhahhh vskbvjfk)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#13 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 27/07/2004 - 12:04

Medion> A mon avis ça sera plutôt absent du 9 au 15 mais bon :lol:
Ah ça me fait penser, du coup l'update de cette semaine-là sera en avance, j'ai dit 1 par semaine, je m'y tiendrais, Mana la fille qui tient ses promesses :lol: :lol: :lol:

(je signale que Coolkid a édité son post pendant que je tapais, avant il se lamentait, il pleurait, maintenant il fait genre il s'en fout, haha t'es démasqué, tu vas mourir de chagrin que Medion soit parti, avoue! :p Remarque jte comprends ^^)

Image IPB

#14 Rotka

Posté 27/07/2004 - 12:55

mon Medion 'en va :((et feid est plus la non plus, et ignis aussi :( )
:bye:
bon bha bonne vacance ou je ne sais quoi.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#15 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 577 messages

Posté 27/07/2004 - 12:58

T bete ou koi je pars le 8 aout=> dans 2 semaines.

Feid revient la semaine prochaine ça va faire du PES avec Spiriel et Ulf là HAHAHHAHAHAA

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)