Aller au contenu

Photo
- - - - -

Topic Baston

• Veuillez vous connecter pour répondre
568 réponses à ce sujet

#556 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 17/12/2017 - 15:25

https://m.youtube.co...h?v=t4UdQVYkCZg
Image IPB

Image IPB

#557 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 296 messages

Posté 17/12/2017 - 15:36

:lol:  

sign_1536.gif

#558 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 17/12/2017 - 22:24

La boucle est bouclée !

#559 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 11/01/2018 - 19:35

Le jeu de combat SNK HEROINES Tag Team Frenzy dit tout dans son titre : de la baston en 2v2 avec les égéries de KoF, des combos à un bouton, des objets et de la customisation à gogo. Sortie cet été.

Même SNK a plus aucun respect pour son roster. C'est chaud.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#560 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 11/01/2018 - 20:10

C'est moi ou on dirait le chara designer merdique (sauf pour No More Heroes) de Fire Emblem ?

#561 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 11/01/2018 - 21:47

En vrai, ça a l'air de bouger pas mal !

Puis quand on a connu Gal Fighters... :)
Image IPB

Image IPB

#562 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 11/01/2018 - 22:08

Je voulais pas mentionner Gal Fighters car je me disais que personne oserait un parallèle mais :

Je veux dire, on va pas jouer au jeu des 7 différences...

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#563 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 11/01/2018 - 23:51

J'avoue que je vois pas trop quel est ton message là XD
Et Gal Fighters était génial (yep).

Jveux dire, ça fait bien longtemps que SNK n'a plus aucun respect pour ses propres persos et pour ses chara-design.
Y'a qu'à matter les KOF Destiny pour s'en rendre compte, tous plus moche les uns que les autres...
Y'a eu les pachinslot, le KOF de rythme, le KOF shoot, etc...

Là, les tenus sont ridicules (mais bon, spas comme si Namco faisait pas déjà ça avec Tekken ou Capcom avec Street), mais au moins le système a pas l'air tout nase.
Après, je vais pas m'avancer plus sur une petite vidéo et je pense pas que j'y jouerais un jour :)
Image IPB

Image IPB

#564 kenjitenma

kenjitenma

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 986 messages

Posté 12/01/2018 - 00:50

J'avoue que je vois pas trop quel est ton message là XD
Et Gal Fighters était génial (yep).

Ouais Gals Fighters étais top, moins qu'un Samurai shodown 2! Ou un Match of the millénium (best jeux de baston portable ever) sur la même machine, mais bien cool.

Et pareil je pense que le jeu passera entre mes mains.

Modifié par kenjitenma, 12/01/2018 - 00:51.

sign_394.jpg

sign_4911.gif

#565 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 12/01/2018 - 10:26

J’aime pas trop jouer les personnages féminins dans les jeux de baston (macho refoulé ?), du coup je vais passer mon chemin.
Et -1 pour le charadesign, très générique.

#566 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 15/06/2018 - 12:45

Y a des promos sur FF Dissidia NT à 15€. Est-ce que qqun y a joué ? Ca vaut le coup ?

je viens de lire qu'il n'y avait pas de mode histoire comme dans les vieux Dissidia :| WTF c'est comme Gundam Versus...

#567 Let

Let

Premier Service

• Fidèles
  • 1 406 messages

Posté 15/06/2018 - 13:00

Regarde déjà une vidéo de gameplay, si tu arrives à suivre quelque chose, tu auras une bonne base. Ensuite essaie la démo et si tu arrives à ne pas te faire laminer et que tu supportes l'extrême longueur des affrontements, là tu peux très éventuellement penser à l'achat.

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#568 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 886 messages

Posté 15/06/2018 - 13:45

Il me semble qu'il existe un story mode, mais il se débloque pièce par pièce en faisant des combats dans d'autres modes de jeu. Ce qui est un peu naze imo.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#569 Rainbow

Rainbow

Ally

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 27/06/2018 - 13:00

C'est assez compliqué Dissidia NT il y a des chances que tu t'amuses dessus ou y a des chances que tu  n'aimes pas.

Pour moi il est tres différent de dissidia duodecim psp et il me plait nettement moins.

Mais il a aussi ete concu différement : c'es tun jeu d'arcade baston avec pour but du faire du e sport avant tout on dirait >_>

Le mode histoire est light mais les cutscenes sont jolis :3 Le grand probleme c'est qu'il n'y a pas de mode d'exploratione t d'évolution couplé à cette petite série de  cutscenes histoire.

Basiquement, t'as un gros tuto assez violent au début a ingurgité  pour a peu pres comprendre le jeu et apres tu fais des bastons "dans le vide" n'importe comment pour gagner des points pour débloquer des cutscenes et des fights histoires.

Les musiques ca varient beaucoup de mon point de vue avec des trucs sympas et beaucoup de remix tres moyen. Apres j'adore massive explosion le theme musicial.

La nouvelle Cosmos est habillé avec une passoire en plastique ... c'est . design ... :3

Maintenant les points positifs sont que le jeux est quand meme beau graphiquement et visuellement et tres ff fan service.

Certains persos sont trés bien réalisés et agréables à revoir (d'autres moins) genre Shantotto, Ace, ...

Le gameplay est long a rentrer de dedans mais y a de tres bonnes idées et des moins bonnes
(n'oulions pas cela reste un jeu de baston arcade avec des leements de rpgs).

Je n'arrive pas à jouer avec les persos de type caster/distants par exemple.
Et y a un peu de tout pour tout le monde : Le battle gameplay de Vaan est super sympa, celui de Sephiroth super technique, ...

A ce prix, oui je le conseille mais il faut bien noter que tu n'achetes pas un rpg ni un ff ni une suite de dissidia psp mais un petit jeu sympa/distraction, dur a rentrer dedans mais fun et joli et ff et defoiloir de temps à autres.

A prix fort le jeu ne vaut clairement pas le coup a part si tu es un grand fan de jeu de baston arcade.

Aussi les combats histoire contre les invoqs peuvent etre assez dur (Ramuh genre).

Ye Shall be as gods !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)