Aller au contenu


Photo
- - - - -

Topic Baston


  • Veuillez vous connecter pour répondre
568 réponses à ce sujet

#31 Rotka

Posté 22/09/2004 - 23:51

alors que Dead or Alive Ultimate est une nouvelle fois repoussé ( http://www.tecmo.co....oau20040922.htm ) , snk playmore annonce un KOF Maximum Impact 2...

où va le monde sii même les daubes qui vendent pas ont le droit a des suites ... SNKPlaymore ferais mieux de bosser sur KOF 2004 (sortira t-il en 2004 ? sera-t-il baclé ?) plutot qu'une suite a un jeu moche.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#32 Hayward

Hayward

    Français de France

  • Freelance
  • 6 742 messages

Posté 23/09/2004 - 15:38

Rahh là là, j'ai hâte pour DOAU, il a l'air excellent :).
Je me suis éclaté des heures sur DOA3, je suis sûr que ça fera pareil pour sa suite!!

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.


#33 Waru

Waru

    Businessman

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 24/10/2004 - 19:31

misere.... quel generation .... DOA pfffff ....jvai faire caca tiens

#34 Rotka

Posté 02/10/2009 - 18:12

Que reste-t-il de Toshinden :bye:


Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 Aldo

Aldo

    Chien de garde de Legendra

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 05/10/2009 - 13:38

Je suis pas sur de comprendre...
C'est moche et ça a l'air nul, en quoi ça change des anciens toshinden?

Fourrier il roxe dur



<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra



<Elincia> trop bon ce Fourrier

#36 Soulhouf

Soulhouf

    (ノ`Д´)ノ彡┻━┻

  • Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/10/2009 - 14:02

Ça a l'air nul, avec un design pas terrible en prime :berk:
(bon le 2eme point n'a pas beaucoup changé depuis l'original même si je le préfère à celui sur Wii)

sign_283.jpg
sign_476.jpg


sign_772.jpg


#37 devildestinyman

devildestinyman

    Trusted

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 05/10/2009 - 14:06

C'est le topic sorti d'outre tombe celui la mettons un peu de renouveau dans ce sujet ...
On parle alors des trois grands maintenant :
Blazblue :

avec des musiques qui sont de loin les meilleurs du marché des jeux de combat des graphismes qui sont terriblement beau et une jouabilité intuitive et des effets de lumières impressionnant ...
Kof 12 :

avec des musiques que je trouve démodé mais chacun ses gouts, des graphismes retravaillé par rapport aux anciennes versions, une histoire qui n'existe plus (grosse deception au niveau des fans), une jouabilité que je trouve assez moyennes ...
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB

#38 devildestinyman

devildestinyman

    Trusted

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 05/10/2009 - 14:06

Street figther 4:

Un jeu qui reste dans la memoire avec des graphismes originaux, une musique qui reste en dessous des anciens volets, des ultra parois bidons et des persos qui restent abusé pour laz plupart au niveau des combos ce jeu ne restent pas intuitifs il faut avoir un doctorat avec Street pour bien jouer ou alors il faut prendre certains persos abusé ... :berk:
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB

#39 Aldo

Aldo

    Chien de garde de Legendra

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 05/10/2009 - 14:17

Ça aide de pas être handicapé oui, mais qu'est ce que KOF12 vient faire dans les 3grands?

Fourrier il roxe dur



<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra



<Elincia> trop bon ce Fourrier

#40 Soulhouf

Soulhouf

    (ノ`Д´)ノ彡┻━┻

  • Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/10/2009 - 14:27

J'aurais mis Soul Caliburne 4 voire DOA4 à la place de KOFXII.
J'espère que c'est juste le début d'une nouvelle série pour justifier ses défauts :/
WTF on ne peut pas changer les persos pendant le combat? Casting tres limité? Moins de coups speciaux? Et j'en passe.
Ceci dit il y a des nouveautés mais qui sont discutables. J'espère que SNK apprendra de cette erreur. Et fuck you Playmore (oui il faut le dire au moins une fois par jour).

sign_283.jpg
sign_476.jpg


sign_772.jpg


#41 Benjimaru

Benjimaru

    No Sound

  • Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 05/10/2009 - 15:13

Ouais oh, BlazBlue faut savoir jouer a Guilty et hop t'est un pro. :XD:

Et ça les enfants personne n'en parle?

Frank West jouable, le top, il fait penser a Jill Valentine dans MvC2! :ph34r: (puis on retrouve Chun li avec des jambes décentes! :- )

Perso j'ai hâte de m'y frotter! :magus:
Sinon je suis du même avis que Fourrier et Soulhouf, KoF XII n'a rien a faire dans les trois meilleurs... en fait aucun des trois. :lol:

Modifié par Benjimaru, 05/10/2009 - 15:17.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png


#42 Aldo

Aldo

    Chien de garde de Legendra

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 05/10/2009 - 15:37

Ben ça a commencé à parler de "3grands", donc non tatsunoko on allait pas en parler, aucun risque.

Fourrier il roxe dur



<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra



<Elincia> trop bon ce Fourrier

#43 Benjimaru

Benjimaru

    No Sound

  • Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 05/10/2009 - 15:48

Mouais pas faux! :lol:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png


#44 devildestinyman

devildestinyman

    Trusted

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 05/10/2009 - 18:41

Sinon je suis du même avis que Fourrier et Soulhouf, KoF XII n'a rien a faire dans les trois meilleurs... en fait aucun des trois. :lol:

Je ne suis pas d'accord avec toi tu n'es pas obligé de savoir joué à GG pour bien jouer à BB !!!
Sinon vous etes quand même de mauvaise foi les mecs, on frappe pas un homme à terre et KOF à une bonne réputation ... même si il se sont planté en beauté il ne faut pas dire des choses qui sont méchantes comme ça c'est comme si je disais que KOF n'a jamais pu rivaliser avec les deux autres quelques soit sa version (même si je le pense très fort)
Non mais attendais ils vont faire comme capcom et sorti un KOF ultimate avec 400 perso apres on en reparle XD :sensei: (allez les petits chinois au travail un perso chacun XD)
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB

#45 devildestinyman

devildestinyman

    Trusted

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 05/10/2009 - 18:43

Ben ça a commencé à parler de "3grands", donc non tatsunoko on allait pas en parler, aucun risque.


Bin pour moi il est pas sur console HD donc plus facile à programmer ... enfin pour moi!!
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)