Topic Baston
Posté 22/09/2004 - 23:51
où va le monde sii même les daubes qui vendent pas ont le droit a des suites ... SNKPlaymore ferais mieux de bosser sur KOF 2004 (sortira t-il en 2004 ? sera-t-il baclé ?) plutot qu'une suite a un jeu moche.
Posté 23/09/2004 - 15:38

Je me suis éclaté des heures sur DOA3, je suis sûr que ça fera pareil pour sa suite!!
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 24/10/2004 - 19:31
Posté 05/10/2009 - 13:38
C'est moche et ça a l'air nul, en quoi ça change des anciens toshinden?
Fourrier il roxe dur
<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra
<Elincia> trop bon ce Fourrier
Posté 05/10/2009 - 14:06
On parle alors des trois grands maintenant :
Blazblue :
avec des musiques qui sont de loin les meilleurs du marché des jeux de combat des graphismes qui sont terriblement beau et une jouabilité intuitive et des effets de lumières impressionnant ...
Kof 12 :
avec des musiques que je trouve démodé mais chacun ses gouts, des graphismes retravaillé par rapport aux anciennes versions, une histoire qui n'existe plus (grosse deception au niveau des fans), une jouabilité que je trouve assez moyennes ...
Signé : Vaio Arse Hard

Posté 05/10/2009 - 14:06
Un jeu qui reste dans la memoire avec des graphismes originaux, une musique qui reste en dessous des anciens volets, des ultra parois bidons et des persos qui restent abusé pour laz plupart au niveau des combos ce jeu ne restent pas intuitifs il faut avoir un doctorat avec Street pour bien jouer ou alors il faut prendre certains persos abusé ...

Posté 05/10/2009 - 14:17
Fourrier il roxe dur
Posté 05/10/2009 - 14:27
J'espère que c'est juste le début d'une nouvelle série pour justifier ses défauts :/
WTF on ne peut pas changer les persos pendant le combat? Casting tres limité? Moins de coups speciaux? Et j'en passe.
Ceci dit il y a des nouveautés mais qui sont discutables. J'espère que SNK apprendra de cette erreur. Et fuck you Playmore (oui il faut le dire au moins une fois par jour).
Posté 05/10/2009 - 15:13

Et ça les enfants personne n'en parle?
Frank West jouable, le top, il fait penser a Jill Valentine dans MvC2!

Perso j'ai hâte de m'y frotter!

Sinon je suis du même avis que Fourrier et Soulhouf, KoF XII n'a rien a faire dans les trois meilleurs... en fait aucun des trois.

Modifié par Benjimaru, 05/10/2009 - 15:17.
Posté 05/10/2009 - 15:37
Fourrier il roxe dur
Posté 05/10/2009 - 18:41
Je ne suis pas d'accord avec toi tu n'es pas obligé de savoir joué à GG pour bien jouer à BB !!!Sinon je suis du même avis que Fourrier et Soulhouf, KoF XII n'a rien a faire dans les trois meilleurs... en fait aucun des trois.
Sinon vous etes quand même de mauvaise foi les mecs, on frappe pas un homme à terre et KOF à une bonne réputation ... même si il se sont planté en beauté il ne faut pas dire des choses qui sont méchantes comme ça c'est comme si je disais que KOF n'a jamais pu rivaliser avec les deux autres quelques soit sa version (même si je le pense très fort)
Non mais attendais ils vont faire comme capcom et sorti un KOF ultimate avec 400 perso apres on en reparle XD

Posté 05/10/2009 - 18:43
Ben ça a commencé à parler de "3grands", donc non tatsunoko on allait pas en parler, aucun risque.
Bin pour moi il est pas sur console HD donc plus facile à programmer ... enfin pour moi!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)