Aller au contenu

Photo
- - - - -

Topic Baston

• Veuillez vous connecter pour répondre
568 réponses à ce sujet

#1 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 11/06/2004 - 20:37

TOPIC BASTON

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#2 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 12/06/2004 - 11:55

Haha faudrait voir ça Coolkid, mais de toute maniere, sur DOA (quelque soit l'épisode) je suis une vraie looz. Des jeux de Temco, je ne suis bon qu'a Ninja Gaiden sur Famicom et Game gear ! en multi, on a déja fait mieux :lol:

Image IPB

#3 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 12/06/2004 - 17:25

a

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#4 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 12/06/2004 - 17:54

En tant que fan de DoA je proteste :)

C'est un jeu bien plus technique qu'il n'y paraît ^_^

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#5 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 12/06/2004 - 18:57

Tout a fait d'accord avec Ignis.
Il faut savoir maitriser les enchainements afin de pouvoir gagner et offir du pastis a tous (comprendra qui pourra...) ^_^

#6 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 12/06/2004 - 19:35

b

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#7 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 12/06/2004 - 19:38

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAN destiny la noobasse c Tecmo. :lol:

soul 2 c très technique aussi.

Image IPB

#8 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 12/06/2004 - 19:53

c

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#9 Ignis

Ignis

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 12/06/2004 - 20:10

Justement (même si certains disent le contraire), Maxi est un perso relativement abordable et assez peu technique, dans ce sens où en bourrinant la manette on peut arriver à quelque chose.

Mais pour quelqu'un qui comme moi aime bien jouer avec Voldo, je te confirmerai que le jeu nécessite quand même un peu plus que quelques jours de pratique ^^

Image IPB

Gamertags XBLA :

Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)

#10 Rotka

Posté 12/06/2004 - 20:23

bha oui, soul2 et DOA2 sont tres technique, et un débutant ne pourra jamais battre un pro.

faut pas des heures d'expérience pour manier le perso.

Bha ça c'est ce que le jeu te laisse entrevoir.
Pour soulcalibur 2 pour maitriser tout les bugs et les petits coups abusés faut etre assez perséverant. Comme dirais Doom, soul2 est un jeu de bug et Ivy est la maitresse dans le domaine ^^ .
Moi je joue Taki, et cest pareil elle semble simple a maitriser mais quand tu joue contre des pros et que tu te fais démolir, tu apprendra toujours de nouvelles feintes.
Savoir faire tout les coups d'un perso je n'appelle pas ça maitriser. Reste a savoir enchainer dans n'importe quelle situation (direct apres un air launcher, ou bien juste apres un guard impact, ou en profitant des ptits bug faire des choppes de tueurs meme en ayant perdus (normalement) la priorité.

Et pour DOA tout l'interet est dans l'harmonie contre-surcontre-air combo. C'est aussi technique qu'un virtua si tu cherche a jouer "vraiment" bien.
DOA c'est un jeu de feinte, en aucun cas un jeu bourrin.

Traiter de bourrin ces 2 jeux, (ainsi que guilty gear qui a aussi souvent le droit a cet adjectif) prouve que tu joue pas tres bien, ou en tout cas que tu n'exploite pas du tout le jeu.

C'est comme dire que mars matrix ou dodonpachi est bourrin, alors que tout l'interet est l'évitage au pixel pres et l'apprentissages de nouvelle techniques d'évitage au fur et a mesure des gameover.

Des jeux de Temco, je ne suis bon qu'a Ninja Gaiden sur Famicom et Game gear ! en multi, on a déja fait mieux 

parait que le nouvel episode de ninja gaiden est excessivement dur, et que la version pal est pas parfaitement localisée :(
le pal, la déchéance des jeux videos.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#11 Ignis

Ignis

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 12/06/2004 - 20:45

Rotka ~ Pour Ninja Gaiden, oui il est dur mais pas excessivement, c'est une difficulté que je qualifierais de "old school" : délicat mais jamais infaisable. Il faut juste s'appliquer, car oui, l'erreur ne pardonne pas.

Quant à la localisation pal, le seul problème vient de la suppression de la décapitation sur les humains (elle est maintenue sur les monstres), à cause des pressions de la censure allemande. Sinon le jeu tourne nickel en 60 Hz, tu as le choix entre voix US et jap, et les sous titres sont corrects, à part Rachel qui accorde ses adjectifs comme si Ryu était une fille :p

Sinon pour DoA je suis tout à fait d'accord, c'est un jeu basé sur les feintes et l'intelligente alternance des coups, justement pour déconcerter le jeu de contres de l'adversaire.

Image IPB

Gamertags XBLA :

Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)

#12 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 12/06/2004 - 22:52

Ouais en effet maxi c un perso de débutant.
De toute façon le best c raphael même si je n'aime pas trop sa gueule...

Image IPB

#13 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 13/06/2004 - 08:44

Moi mon préféré, c'est Astaroth ^^. :D

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#14 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 13/06/2004 - 10:42

Sigfried il est bien aussi ...

Y'a pas eu une legère déviance du sujet là ? :D

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#15 Visiteur_Asuma Shinohara_*

Visiteur_Asuma Shinohara_*
  • Invités

Posté 13/06/2004 - 10:52

heu je suis désolé, un n00b peut facilement battre un "pro" (vous comprendrez pourquoi je mets entre guillemet).

J'ai connu la série à travers Soul Blade, où plutot son équivalent japonais (Soul Edge). J'ai joué pas mal contre un pote, qui avait également ce jeu, et je le massacrais à chaque fois. Des années plus tard, après quatre semaines jouées à Soul Calibur 2, je revois ce pote, qui n'a jamais joué. Et je me suis littéralement fait éclaté. J'avais beau utiliser soul charge, guard crush, et autre petits coups, son "bourrinage" ne m'a laissé aucune chance. Après, on a rejoué à ce bon vieux Soul Blade, et là, la "chance" est revenue.

Donc, personnellement, j'en viens à conclure que Soul Calibur 2 est ebaucoup plus bourrin que ne l'étais Soul Blade, où réussir le mode Edge Master en bourrinant n'était pas facile. Cela est probablement dû à la vitesse du jeu, Soul Blade étant beaucoup plus lent que son petit frère.

Pour DoA2, à part les contre, je vois aps trop où il y a de la technique :blink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)