
Topic Baston
#1
Posté 11/06/2004 - 20:37
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
#2
Posté 12/06/2004 - 11:55


#3
Posté 12/06/2004 - 17:25
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
#5
Posté 12/06/2004 - 18:57
Il faut savoir maitriser les enchainements afin de pouvoir gagner et offir du pastis a tous (comprendra qui pourra...)

#6
Posté 12/06/2004 - 19:35
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
#7
Posté 12/06/2004 - 19:38

soul 2 c très technique aussi.
#8
Posté 12/06/2004 - 19:53
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
#9
Posté 12/06/2004 - 20:10
Mais pour quelqu'un qui comme moi aime bien jouer avec Voldo, je te confirmerai que le jeu nécessite quand même un peu plus que quelques jours de pratique ^^
Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
#10
Posté 12/06/2004 - 20:23
Bha ça c'est ce que le jeu te laisse entrevoir.faut pas des heures d'expérience pour manier le perso.
Pour soulcalibur 2 pour maitriser tout les bugs et les petits coups abusés faut etre assez perséverant. Comme dirais Doom, soul2 est un jeu de bug et Ivy est la maitresse dans le domaine ^^ .
Moi je joue Taki, et cest pareil elle semble simple a maitriser mais quand tu joue contre des pros et que tu te fais démolir, tu apprendra toujours de nouvelles feintes.
Savoir faire tout les coups d'un perso je n'appelle pas ça maitriser. Reste a savoir enchainer dans n'importe quelle situation (direct apres un air launcher, ou bien juste apres un guard impact, ou en profitant des ptits bug faire des choppes de tueurs meme en ayant perdus (normalement) la priorité.
Et pour DOA tout l'interet est dans l'harmonie contre-surcontre-air combo. C'est aussi technique qu'un virtua si tu cherche a jouer "vraiment" bien.
DOA c'est un jeu de feinte, en aucun cas un jeu bourrin.
Traiter de bourrin ces 2 jeux, (ainsi que guilty gear qui a aussi souvent le droit a cet adjectif) prouve que tu joue pas tres bien, ou en tout cas que tu n'exploite pas du tout le jeu.
C'est comme dire que mars matrix ou dodonpachi est bourrin, alors que tout l'interet est l'évitage au pixel pres et l'apprentissages de nouvelle techniques d'évitage au fur et a mesure des gameover.
parait que le nouvel episode de ninja gaiden est excessivement dur, et que la version pal est pas parfaitement localiséeDes jeux de Temco, je ne suis bon qu'a Ninja Gaiden sur Famicom et Game gear ! en multi, on a déja fait mieux

le pal, la déchéance des jeux videos.
#11
Posté 12/06/2004 - 20:45
Quant à la localisation pal, le seul problème vient de la suppression de la décapitation sur les humains (elle est maintenue sur les monstres), à cause des pressions de la censure allemande. Sinon le jeu tourne nickel en 60 Hz, tu as le choix entre voix US et jap, et les sous titres sont corrects, à part Rachel qui accorde ses adjectifs comme si Ryu était une fille

Sinon pour DoA je suis tout à fait d'accord, c'est un jeu basé sur les feintes et l'intelligente alternance des coups, justement pour déconcerter le jeu de contres de l'adversaire.
Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
#12
Posté 12/06/2004 - 22:52
De toute façon le best c raphael même si je n'aime pas trop sa gueule...
#13
Posté 13/06/2004 - 08:44

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
#14
Posté 13/06/2004 - 10:42
Y'a pas eu une legère déviance du sujet là ?

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
#15
Visiteur_Asuma Shinohara_*
Posté 13/06/2004 - 10:52
J'ai connu la série à travers Soul Blade, où plutot son équivalent japonais (Soul Edge). J'ai joué pas mal contre un pote, qui avait également ce jeu, et je le massacrais à chaque fois. Des années plus tard, après quatre semaines jouées à Soul Calibur 2, je revois ce pote, qui n'a jamais joué. Et je me suis littéralement fait éclaté. J'avais beau utiliser soul charge, guard crush, et autre petits coups, son "bourrinage" ne m'a laissé aucune chance. Après, on a rejoué à ce bon vieux Soul Blade, et là, la "chance" est revenue.
Donc, personnellement, j'en viens à conclure que Soul Calibur 2 est ebaucoup plus bourrin que ne l'étais Soul Blade, où réussir le mode Edge Master en bourrinant n'était pas facile. Cela est probablement dû à la vitesse du jeu, Soul Blade étant beaucoup plus lent que son petit frère.
Pour DoA2, à part les contre, je vois aps trop où il y a de la technique :blink:
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