Aller au contenu

Photo
- - - - -

[affilié] Guardiana

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 23/05/2004 - 15:44

Comment ca ? tous les partenaires de Legendra ont un topic mais pas Guardiana ?
ben le voici créé alors.
Je ne sais pas trop à quoi pourrai servir ce topic, mais bon, ca fait classe d'avoir un topic sur le forum de Legendra.

Donc n'hésitez pas venir visiter Guardiana, le meilleur site sur les RPG Megadrive lol
http://www.guardiana.net

#2 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 23/05/2004 - 16:49

Dommage que je n'ai jamais trop joué a la megadrive, faudras que je m'y mette :/
En tout cas le site a l'air très bon tout de même ^^ ( d'où notre partenariat ^_^ )

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#3 Cloupinet

Cloupinet

Ally

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu :Le Havre (76)
  • Jeu actuel :euh...

Posté 24/05/2004 - 17:38

Personnellement j'ai très peu joué à la Mégadrive donc je n'e's pas trop été atiré par ce site mais il est vrai qu'il est pas mal et que cette console est digne d'intérêt! ^^

#4 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 739 messages

Posté 24/05/2004 - 17:42

Bien sur digne d'interet (sur dreamcast j'ai un CD avec 400 jeux megadrive =)
Shining Force 1&2, Landstalker (ou le tueur de Zelda, mais ca m'a soulé tellement certains passages sont hardos ^^), Phantasy Star 2 (beurk lol), 3 (beurk lol), 4 (pooooowwaaaaaa), et j'en passe ... y'en a plein d'autres !

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#5 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 25/05/2004 - 15:49

Cloupinet --> C donc peut etre le moment de la découvrit la Megadrive et ses nombreux RPG d'exceptions ^_^

#6 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 739 messages

Posté 25/05/2004 - 16:05

Sauf Phantasy Star II et III et Sword of Vermillon (un perso plus lent ? ca existe pas ^^)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#7 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 25/05/2004 - 16:59

Même si la SNES possède plus de RPG d'exceptions, la Megadrive en possède quand même pas mal comme Shining Force 1&2, Landstalker, Wonderboy 5&6, Story of Thor, Light Crusader,... :)
Et puis sur Mega-CD, on a quand même les 2 Lunar (même si ils ont l'air mieux sur Sat et Play ^^), Shining Force CD, etc etc.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#8 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 25/05/2004 - 18:33

Pour ma part j'adore la Mega drive, mais ce n'est pas vraiment pour ses rpg. J'ai adoré Phantasy star IV et Shining force, apres je ne trouve qu'il n'y a aucun culte sinon de très bon jeu comme les Wonderboy, Chiki Chiki boys, les autres PS, shining force II, story of thor (presque culte), soleil, madô monogatari et j'en passe. Sinon pour le mega/sega cd, je ne connais pas assez, mais Popful mail en US et surtout Snatcher US, ça me fait rêver...

Non mais sinon, ça va aller ! Guardiana va être un site de renomé international lorsque les up date de mes tests seront faite (on y trouve une bourde...la honte) avec en prime Magical Taru ruto, Aero blasters et le dernier je sais plus si c'est Gaiares, Gley Lancer ou Tatsujin...ce sera la surprise :p .
Bon, je vais rédiger là !!

#9 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 20/06/2004 - 21:51

La version 3 de Guardiana est enfin en ligne !
Découvrez en plus 3 nouvelles reviews de Mr. Destiny !

Allez tous sur Guardiana, et que ca saute ^_^

#10 Sandro

Sandro

Arcadia forever

• Membres
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Jeu actuel :PES 4, Fifa 2005

Posté 21/06/2004 - 12:35

Très beau comme d'habitude. Même si je n'ai pas de MegaDrive (enfin je n'ai plus), ça ne m'empêche pas d'y aller ^_^
En période de déchéance ... >_<

#11 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 25/06/2004 - 07:53

Ouais !! de toute façon, comme le disent les personnes sages et bien pensante...(je cite) "les sites proposant des tests de Magical taru ruto sont caractérisés par le bon goût du maître de maison". chic !!
La prochaine fournée de test reserve quelques hits comme T...k.. T.l., B.t... .ani., Da.m..ai..ra.
Ceux qui trouvent les titres gagneront toute ma sympathie !

#12 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 25/06/2004 - 09:53

"les sites proposant des tests de Magical taru ruto sont caractérisés par le bon goût du maître de maison"

Ca le vaa bien cette phrase lol

#13 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 31/07/2004 - 13:02

Bon,updater vos booksmarks, ladresse de guardiana est maintenant www.guardiana.net

#14 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 31/07/2004 - 18:10

C'est pour ça que tu as modifié ton profil ^^
Oki c'est noté!

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#15 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 19/01/2005 - 15:40

Bon ca fait un moment que j'ai pas mis a jour ce topic

Bon alors, après des heures de travail avec destiny, Guardiana vient de prendre une grande ampleur dans le domaine de site Mega Drive, surtout avec ses nouveaux partenaires (SegaKore, Satakore et Dream Storming)

Nous sommes déjà à 30 reviews, et on espere que ca ira encore loin. avec la nouvelle section qui recence les jeux MD avec leur rareté/prix, on espere encore attirer du monde, et surtout faire inscrire du monde à MyGuardiana

Sur ce, bonne visite :p

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)