Aller au contenu

Mises à jour des statuts de la communauté

Photo

cKei

J'aurais mis le temps, mais voilà mon test de Tears to Tiara 2: http://www.jeuxvideo.com/test/412258/tears-to-tiara-2.htm … tl;dr: Jeu bavard mais bien cool ;) 17/20
19/12 23:47
  • Photo de cKei
    cKei
    *Je vais lire de ce pavé.*

Oui désolé, je crois que c'est mon plus long test à ce jour. Toujours du mal à ne pas être exhaustif. :D
    20/12 00:07
  • Photo de cKei
    cKei
    Vais lire le tiens, mais pour le moment on ne reçoit de notif qu'en cas de promotion du contenu. Ca devrait changer tôt ou tard ;)
    20/12 00:09
  • Photo de bruninho87
    bruninho87
    Très intéressant le test mais il est vrai que tu vas énormément dans les explications détaillées :) ce qui peut plaire ou déplaire ^^'
    En tout cas le test m'a plu :) et c'est un jeu fort intéressant
    20/12 09:41
Photo

cKei

Terminé Tears to Tiara 2. Fin très convenue mais la route valait le coup :)
14/12 17:48
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    Vanguard Cheekache ?!?
    17/12 10:32
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    Ou Vanguard Cheekpain ?
    17/12 10:32
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    The Unrelentless Cheekpain Of The Endless Vanguard !????!?!?!!??!!!!!
    18/12 17:57
Photo

cKei

And here i am, sans copine depuis un bail... :/
10/12 10:40
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    Moi je suis prêt à remettre tout le monde en question si vous voulez.
    10/12 16:15
  • Photo de maxff9
    maxff9
    On en doute pas Ahltar xD
    10/12 17:45
  • Photo de cKei
    cKei
    Yusuke: étant un homme de Rugby avant tout, je refuse de passer du temps devant le foot. C'est épidermique.
    10/12 17:52
Photo

cKei

J'adore quand Square trolle comme ça, ça me perme tde voir lesquelles de mes relations internet prennent les choses trop à coeur XD
06/12 23:59
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    En même temps vu le titre de l'annonce ça sent le troll à des km...
    Sérieusement qui attend quelque chose de la part de SE ?
    07/12 08:04
  • Photo de yusuke
    yusuke
    Moi, FF15.
    07/12 11:58
Photo

cKei

Je me disais que ce jeu NIS, Criminal Girl Invitation avait l'air d'avoir un gameplay prometteur. Ensuite j'ai vu les images mises en avant... will not buy *throws up*
30/11 11:51
  • Photo de cKei
    cKei
    Je parlais de l'éditeur US en fait, NIS America. me suis pas assez renseigné sur qui avait commis ça.

Le truc c'est que les images diffusées sur facebook étaient proches d'un Legasista, mais qu'en cherchant + d'infos sur le jeu sur google je me suis retrouvé face à des images me rappelant la dinde que j'ai fourré hier pour un Thanksgiving entre collègues. C'est de là que vient le malaise. Maintenant la VU...
    30/11 17:56
  • Photo de Shadow
    Shadow
    La VU?
    30/11 18:32
  • Photo de cKei
    cKei
    Zut, ça a coupé la fin... *la version US semble avoir subit une forte censure de ce genre de phases pour obtenir ne serait-ce qu'une certification ESRB Mature. Le jeu sera très expurgé, peut-être plus tourné vers du gameplay RPG. A voir.
    30/11 20:17
Photo

cKei

Je joue à tears to Tiara 2 en me documentant sur la civilisation Cathaginoise. Et après on dit que les jeux vidéo rendent con...
26/11 17:40
  • Photo de cKei
    cKei
    C'est pas une excuse, juste un petit plus.
    26/11 18:30
  • Photo de Yurii
    Yurii
    Ce jeu c'est réellement le bien ;)
    26/11 19:49
  • Photo de cKei
    cKei
    "Et après on dit que les jeux vidéo rendent con..."
    Remarquez que j'ai oublié un "r" à Carthaginois ;p
    26/11 20:14
Photo

cKei

J'étais en train de déplorer la narration trop ronronnante de Tears to Tiara 2 quand cette scène de milieu de jeu m'a mis une petite gifle :D Enfin un truc intelligent.
20/11 22:24
  • Photo de Shadow
    Shadow
    Pourquoi j'ai tant de jeux à faire... T_T
    20/11 23:48
  • Photo de Canicheslayer
    Canicheslayer
    Que devrais-je dire ? Dans mon cas, j'ai tellement à faire que ça me donne le vertige ^^'
    21/11 00:48
  • Photo de Yama
    Yama
    Idem T.T
    22/11 10:36
Photo

cKei

Un brin de pub ne faisant jamais de mal, j'annonce que mon test de Natural Doctrine est -enfin- dispo ici ;) http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020118-natural-doctrine-test.htm N'hésitez pas à y aller de votre avis.
14/11 17:34
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    (triste monde tiens)
    14/11 21:04
  • Photo de cKei
    cKei
    C'est pas toi qui défendait le jeu contre mes critiques sur le topic ? XD
    Puis ta review fait quasiment 15000 caractères, la mienne seulement 19000. C'est pas si loin ;)
    14/11 21:06
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    Bah je partage pas tout, notamment quand tu reproches à ce RPG d'avoir des éléments de RPG... :p
    14/11 22:01
Photo

cKei

Tears to Tiara 2. ca fait longtemps que j'ai pas vu un TRPG classique aussi ambitieux dans sa narration comme dans son système de combats, c'est prometteur :D
08/11 23:28
  • Photo de kolibri
    kolibri
    Intéressant ! C'est sur PS3 c'est ça ?
    09/11 13:52
  • Photo de cKei
    cKei
    yep
    09/11 14:14
  • Photo de Shadow
    Shadow
    Mais oui! Un Fire Emblem-like ce jeu! C'est ce que je trouve aussi. Un peu mis en stand by car Ar nosurge devient intéressant, mais j'ai hâte de le reprendre.
    09/11 18:52
Photo

cKei

Presque fini mon test de Natural Doctrine. J'ai même mis un clin d'oeil à Althar :D Par contre la concision n'est définitivement pas mon for, ça fait presque 20000 caractères :-°
26/10 17:49
  • Photo de Ahltar
    Ahltar
    http://forum.legendra.com/index.php?/topic/4627-legendra-recrute-vos-questions-ici/
    27/10 10:38
  • Photo de cKei
    cKei
    Ouais, mais vu que la plupart seront faites par vos soins autant aller répandre la bonne parole sur les sites généralistes ;)
    27/10 11:58
  • Photo de bruninho87
    bruninho87
    C'est ouvert à tout le monde. D'ailleurs, comme je te l'ai dis, j'ai lu 2-3 tests à toi sur JVC, ils sont très bons. :)

Tente ta chance ici ^^
    27/10 13:35
Photo

cKei

Quelqu'un sait où chopper une version traduite de Romancing SaGa version Snes (en rom bien sûr) ??
17/10 10:22
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    De toute façon pour RS3 t'as le choix entre une version en Engrish et une version en anglais non finis. Mais pour le peu de scénario la version en engrish est parfaitement jouable.
    17/10 11:17
  • Photo de Daser
    Daser
    Du coup t'en a encore besoin ou pas ?
    Car je l'ai sur mon ordi si tu la cherche envois moi un MP ! o/
    19/10 16:08
  • Photo de cKei
    cKei
    Merci, j'ai pris RS3 finalement, la traduction a l'air de tenir la route (j'ai été induit en erreur du fait qu'elle s'appelle 0.30, ça faisait pas fini).
    Commencé avec la princesse en fighter/kung-fu. Sans trop savoir à quoi m'en tenir ^^

On verra bien où ça me mène.
    19/10 18:25
Photo

cKei

Et je viens de comprendre pourquoi je ne pigeais rien à Ar NoSurge: Ce n'est pas seulement parce que les explications sont mal foutues, mais surtout parce que ce n'est qu'une suite de Ciel NoSurge, jamais sorti chez nous. Cool <_<
27/09 10:26
  • Photo de Daser
    Daser
    "mon expérience avec la série se limitant à quelques épisodes de l'anime à l'époque."

mais y a que 1 OAV donc ta vraiment pas du en voir beaucoup des épisodes de l'anime... x'D
    28/09 13:49
  • Photo de cKei
    cKei
    Moui, c'est ce que j'ai du voir. C'est dire si ça m'a marqué ;p

28/09 18:07
  • Photo de Yama
    Yama
    idem que Toki concernant le 3. Dur quand même quand on a fait le 1 et adoré le 2.
    28/09 18:20
Photo

cKei

Le battle system d'Ar NoSurge a l'air spécial, mais au moins il tente des trucs. Ca me manquait ces derniers temps.
26/09 17:38
  • Photo de Raymontp
    Raymontp
    Il est bien ? Le manque de visibilité de ce jeu me fait flipper, je dois dire...
    26/09 19:27
  • Photo de cKei
    cKei
    Je peux pas dire, j'ai à peine joué pour le moment. Pas ma lde trucs qui m'agacent déjà (l'aspect graphique étrange de l'éclairage sur perso avec le moteur graphique des Ateliers, ça fait bizarre) mais au moins il y a des idées. Au départ ça me faisait penser à un mix entre un .hack (parti pris esthétique et sonore), un atelier (certaines musiques + moteur) et Valkyrie profile (le système de combat).
    26/09 19:46
Photo

cKei

Putains de courbatures, peux pas aller bosser comme ça obligé de poser un congé >_< Bon j'en profiterais pour glander et m'avancer dans certains jeux au moins.
17/09 06:04
Photo

cKei

En 2014, je découvre une façon simple de prendre des captures d'écran sur PS3. Ca fait plusieurs fois que je me fais chier à prendre mon écran en photo. *facepalms*
14/09 15:51
  • Photo de cKei
    cKei
    A priori si, mais pour les Tales of ça marche en tout cas. Faut essayer au cas par cas;
    14/09 21:17
  • Photo de cKei
    cKei
    Pour d'autres jeux y'a des manips différentes. Je me souviens de Dragon's Dogma par ex, où c'est prévu in-game. Et apparemment sur FFXIV c'est L1+une touche.
    14/09 21:22
  • Photo de Soulhouf
    Soulhouf
    Touche PS + Start marche aussi sur PS3 avec certains jeux (pas Demon's/Dark Souls ;_; )
    16/09 10:24