Mises à jour des statuts de la communauté

-
Shinji
666>Ouais enfin l'histoire pour l'instant c'est le classique école d'ado avec tous les poncifs du genre...
09/02 08:30 -
-
Shadow
Ouais Shinji, et je peux te dire qu'il va te falloir compter plus de 50h avant d'en revenir au flashforward qui sert de prologue... Donc à toi de voir si tu as l'esprit à ça en ce moment.
09/02 20:18

Shinji
Bon ben mon Trails of Cold Steel toujours pas arrivé grâce à ColisPrivé qui s'est foiré et qui a du le redonner à la Poste pour livraison...

-
Shinji
Bah avec Amazon c'est la loterie entre la poste et colisprivé, la poste pas de problème mais colis privé c'est la 2eme fois que j'ai le droit à un problème et qu'ils redonnent le colis à la poste...
03/02 11:04 -
Canicheslayer
Ouais. Mon frère a eu exactement le même problème que toi (un mois pour avoir Devil Survivor 2 3DS). Et pour un colis, j'ai du me plaindre au service client (attente interminable, colis soit disant livré). Bizarrement, deux heures plus tard, le livreur sonnait à la porte ^^'
03/02 11:27 -
Yaone
Jamais eu de souci sauf une fois où je reçois un message disant qu'il n'a pas trouvé l'adresse et qu'il le dépose dans un relais... >.>
04/02 10:18

-
Kronos59
En drive, pas le choix, on doit etre productif pour Monsieur ou Madame Michu qui a oublié sa bouteille de champ' et qui est trop fainéant pour venir la chercher en magasin :)
31/12 16:50 -
-

Shinji
Je viens de recevoir des sous pour mon pot de départ, suis je raisonnable et je les utilise pour des cadeaux de Noel à mes proches ou bien je me prends une PS4, gros dilemme!

-
Shinji
Je suis un connard j'ai pensé à moi! (non mais ils auront des cadeaux) Edition 20th en tant que vieux con! Bon par contre j'ai pas de jeux :(
30/11 19:26 -
-

Shinji
Quelle réaction avoir face à ces attentats? La haine, la colère, le dépit, l'indifférence, aujourd'hui j'ai peur, pas pour moi mais pour ma fille de grandir dans ce monde où la raison existe de moins en moins

-
Shadow
J'espère pour me part que l'EI ne sera pas là encore dans 10 ans... Ce n'est pas un état, pas une civilisation, ni même une religion. Ce sont juste des assassins et des lâches prêts à tout. Après oui ça va prendre du temps si on veut résoudre le problème (et y a-t-il seulement une solution, ça...).
15/11 11:56 -
Elekami
Quand ça arrive ailleurs on a l'impression que tout va bien, il faut que ça arrive chez nous pour qu'on se dise que le monde va mal, c'est fou. Mais bon au final c'est à peine surprenant ce qui arrive (c'est ça le pire), ceci dit pas la peine d'avoir plus peur qu'avant-hier je pense...
15/11 12:04 -
Shadow
J'en parlais avec des proches et, même si c'est vrai qu'on savait ce qui se passait avant, y a un côté "le danger se rapproche, et il est bien présent chez nous aujourd'hui", qui inquiète.
15/11 12:42

-
Kanedo
Les 2 premiers sont aussi traduit. Et les retours de l'ep 3DS sont assez catastrophiques.
11/11 19:49 -
Toki
Oui j'avais joué aux deux premiers mais c'etait beaucoup trop old school pour ma gueule je réessaierai,)
@Caniche: je suis noob aussi pour les TRPG mais le IV est loin d’être hard (par rapport à TO ou Gungnir que j'ai vite lâché par ex),pas d'excuses faut y jouer^^
11/11 23:09 -

Shinji
Pillars of Eternity c'est une drogue (ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel engouement pour un jeu!)

-
Yaone
Trop beau. =( (et il faut en laisser un peu pour les prochaines rumeurs post-E3 XD)
16/06 10:42 -
-

Shinji
la dernière vague d'amiibo j'ai même pas vu quand on pouvait la préco sur Amazon (alors que j'avais mis une alerte...)