Mises à jour des statuts de la communauté

Shinji
Je vais être papa pour une 2ème fois en septembre si tout va bien (Je ne suis pas Chaton)!

Shinji
Merci Elencia pour son super article sur GK, je regrette vraiment pas mon abo premium et tes articles sont toujours supra cools à lire

-
-
Elekami
Ahah merci
Mais il faut surtout les présenter à Kamiya. C'est un jeu dont il avait l'idée depuis 2006 et rêvait de créer plus que tout autre. Ça doit vraiment être dur à encaisser pour lui... :-(
09/01 23:52 -

Shinji
Le samedi matin, c'est City Hunter OST pour se réveiller à la cool en mode Nostalgie (Get Wild! Without You, Angel night)

Shinji
Pour ceux qui veulent un croisement jeu de société et #LeJapon : https://www.kickstarter.com/projects/370924922/tanto-cuore-card-game-international-editions (le jeu est apparemment bien foutu niveau mécanique)

-
-
-
666
Ah non, pas maintenant !! (juste quand je décide de ne plus acheter de jeux cette année !! xDD)
16/06 13:17

Shinji
La FNAC vient d'annuler mon édition collector de Tokyo Mirage Sessions...Vous êtes dans le même cas?

-
-
yusuke
Moi aussi annulé, mais c'est pas plus mal, elle est dégueulasse la limité et hyper cher.
07/06 19:39 -
Kagura Shiro
Pour ceux qui le cherche encore petite chance ici :
https://www.amazon.it/Tokyo-Mirage-Sessions-FE-Nintendo/dp/B01CTXW670/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1465583903&sr=8-1&keywords=tokyo+mirage+session
10/06 19:38

Shinji
Legendra, quels sont les comptes twitter à suivre pour avoir des infos insiders sur les jeux (developpeurs ou éditeurs actifs sur twitter)?

-
cKei
En RPG y'a pas grand chose. mais pour le reste, même si certains parlent parfois faut pas oublier que la com est un aspect bien rodé de leur travail, donc c'est rare que quelques chose leake vraiment.
03/06 21:09 -
cKei
Ceci dit twitter est ainsi fait que par cercles de connaissance, tout se sait assez vite même sans suivre les comptes. Tu peux aussi suivre les comptes officiels de devs/edits (genre Xseed) mais faut composer avec les retweets laudatifs sur leurs produits, c'est parfois un peu chiant.
03/06 21:11 -
Let
Twitter c'est effectivement pas le bon endroit pour ça. Les infos d'insiders, c'est NeoGAF en grande majorité mais c'est tellement actif que c'est une horreur à suivre.
05/06 22:16

-
-
-
Takhnor
Je pensais aux Eiketsuden, Koumeiden et Sousouden. Mais je ne crois pas qu'ils aient été traduits.
06/04 15:39