Yurii Je viens de voir sur JVC et ouais ça cheat --' je suis assez déçus de voir ça surtout quand on a déja donné ses réponses mais fallait s'y attendre tant pis ça fait parti du jeu :detective: edit : nan il n'y a pas de jeu en double dans le blind
Morm Je l'ai trouvé plus simple que ceux de préparation à l'IRL quand même, y'a en effet énormément de jeu culte dans cette sélection. En tout cas j'ai hâte d'avoir le résultat, car y'a certaines musiques sur lesquelles je n'ai pas réussi à remettre le titre et ça me stress !
Yusuke edit : nan il n'y a pas de jeu en double dans le blind Okay merci ! Ça m'énerve,j'en reconnais plein,et j'arrive pas à tomber sur le jeu :lol: Et j'ai la flemme de me refarcire les ost complètes :noel:
Soulhouf Je pense que le BT est facile, à condition d'avoir fait les jeux en question bien entendu car les morceaux choisis sont très caractéristiques. Ça me rend très nostalgique :crying:
Yusuke J'en ai 14 à 100% sûr,et 6 où je dois encore vérifier. Le reste... Ça va être chaud de tout trouver :lol: Sinon,c'est combien le meilleur score pour le moment? :ph34r:
Soulhouf Je dois être complètement à l'ouest mais c'est quoi "JVC" ? C'est une question sérieuse. Ne mettez pas d'URL, je veux pas qu'on leur offre des hits.
Toki Bah jv.com.. sinon je viens de jeter un coup d’œil et c'est assez marrant de voir comment ils se donnent les réponses :XD: J’espère que ce sera au moins un legendrien qui remportera^^
anthemis Ils trichent pas ! Ils s'entraident ! :decayed: Et pour l'instant c'est full Legendra question participation et y'a de la marge pour gagner ! Puis un legendrien peut être aussi un infiltré chez jvc et vice versa !
Soulhouf Ils ont pas besoin de nous pour les "hits" tkt pas. C'est jeuxvideo.com sinon. :sensei: Je suis allé voir par curiosité, mon dieu le niveau général des discussions 😐 Enfin bref...
Daser Faut aller sur JVC, ça cheat. Han merdei il ont dit une réponse que j'avais pas. :decayed: Nan plus sérieusement, c'pas cool surtout qu'il trouve le moyen de se plaindre, j'avoue que c'est chaud pour le coup, j'ai bien fais d'avoir déjà envoyé mes réponses.
Mikaya Soulhouf >> Nannnnnn !! fallait pas y aller si tu étais encore vierge de ces forums plein de propos et orthographe qui fait fondre les yeux !
Yusuke Ça dépend sur quel forum tu restes aussi... Je scuatte essentiellement le forum FF12,et on il y a une petite communauté sympa qui se connait depuis pas mal d'années où on parle principalement rpg/mangas sans avoir des autistes de 12 ans qui se croiraient sur le 15-18 :ph34r:
Daser En même temps dans toute communauté y aura toujours des gens sympa, on peut pas non plus faire une masses total de boulet, faut bien quelque élu. :p En tout cas le dit topic sur JV.COM est maintenant supprimé. (Il était temps.)