Moi j'ai décidé vers 32h de jeu de monter les techniques/compétences de mes équipières, tout d'un coup ça allait un peu mieux. :decayed: Elles arrêtaient de se faire trucider en 2 coups.
A part le 4eme larron, généralement Lao (sur la colline. hum) ou Phog ou irina ou en gros n'importe quel perso qu'on me force à utiliser pour les quêtes, qui sont donc 5 à 10 niveau en dessous du mien et crèvent en 5 secondes contre n'importe quel mob.
Faudrait peut-être que je me fixe sur un main, si j'en trouve un qui ne fasse pas doublon avec Elma et Lin. Et qui ne ressemble pas à un PNJ de base. Et n'ait pas un caractère de merde. Je pensais à Yelv peut-être. Un avis ?
Et j'ai également changé de classe après avoir maxé en Jaguar Cuirassé, une fois arrivée en samurai ça dépote beaucoup plus niveau dégats. On perd aussi les positionnements spécifiques des arts, mais on gagne une chute et altérations plus facile. Et comme j'ai toujours ma compétence qui augmente de 50% ma vitese d'auto-attaque, les PT au cac augmente rapidement. J'aime bien pour le moment. ^_^
Bon sinon je suis désormais pas chez moi pour une semaine, pourrai pas jouer :crying: