Non en fait, le VRAI débat, c'est que Si NLA s'est construit dans l'espace, comment ca se fucking fait que tout est si droit??
Je vous rappel que le vaisseau est écrasé complètement de traviole quand tu le regardes en mode ballade.
Pourtant t'arrives dedans et tout est bien plat tout droit, pas de gens qui lutte à monter des pentes pas logiques ou autre ^^
Alors, si tout a été fait en 2 mois sur MIRA, logique, si tout a été fait dans l'espace "ouaip, non, picasso architect, construit tout de travers pour quand on va s'écraser ma poule" !
Sinon, je viens de rejoindre (de force) ma première escouade... et j'ai absolument rien compris à quoi ca servait, et que les messages qui m'innondent et la zone qui s'affiche en plus me casse juste les bonbons !
y'a une escouade du forum au passage? on fait comment pour créer une escouade? et surtout... CA SERT A QUOI??
Tiens, autre sujet, j'ai eu la loupiotte magique des nopons et... en fait ça sert ultimement à rien vu que tout est affiché sur la carte. Et si tu veux l'utiliser pour trouver les objets, c'est juste pas fonctionnel ! \o/
youpi !
Ah oui, pour les objets en fait y'a : Rien qui ne t'indique ou ils se trouve (à part le continent, youpi), pas d'indication, rien que dalle... Sans guide c'est juste des années de farming en fait non? et pis si t'en trouve un par hasard, tu fais pas gaffe et tu pleures pour avoir les autres !
ceux qui ont le guide, c'est indiqué dedans que je le choppe??? 🙂