Tu peux aussi avancer dans le jeu sans faire trop d'exploration, il suffit de ne pas trop s'occuper des QA et d'avancer l'histoire en suivant la flèche...
Je pense que, foncièrement, c'est assez proche de Fable.
A la différence qu'il faudra bien penser à leveler/stuffer quand même de temps en temps pour pas se retrouver coincé.
En gros, après 2-3h de jeu, j'aime bien MAIS c'est un peu too much, je ne voulais pas rejoindre BLADE mais je n'ai pas eu le choix (m'enfin c'était assez drôle les arguments à la con du ministre pour te forcer à t'enrôler).
Y'a un fond qui me plaît pas mal (j'aime bien le space op), c'était déjà le cas avec SO4 en fait, mais la forme passe moyen je trouve.
En tout cas c'est marrant de courrir partout et de faire des bonds de guedin.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'intéresser à des concepts comme la dissonance ludo-narrative dans ce titre :XD:
@[supprimé] : JE TE CONFIRME QUE NLA S'EST CONSTRUITE EN FUCKING MOINS DE 2 MOIS \o/
C'est dit au début du jeu, et ce serait grâce à la technologie des Skells d'ailleurs. (what ? des robots de combat pétés d'armes ça permet de construire des bâtiments ?)
J'aurais dû prendre un screen tient...