Grosse séance de trekking ce matin, j’atteins les 12h de jeu.
Je sais absolument plus ce que je faisais au départ, à part chercher des emplacements de sondes, toujours est-il qu'après avoir franchi plusieurs canyons occupés par des créatures bien trop puissantes pour moi en la jouant Solid Snake, grimpé des montagnes et pénétré une sorte de petite grotte, je me suis retrouvé sans le vouloir dans Noctilum. J'étais persuadé que les continents étaient complètement séparés par les océans, c'est une bonne surprise. Très belle musique d'ailleurs.
Donc là je me balade de sonde en sonde, en ouvrant les "trésors" que j'arrive à trouver, tue quelques Tyrants sur mon chemin, choppe une ou deux missions annexes. je rentre dans une grotte qui se trouvait là et finis par ressortir dans une sorte de crique avec un énorme robot immobile en son milieu.
Robot qui s'est avéré être un tyrant lvl60, je me suis tiré en vitesse et d'un cheveux. Du coup j'ai continué mon périple jusqu'à d'autres sondes, et je pense que je vais rentrer cet après midi pour terminer quelques missions. Parce qu'encore une fois, je sais pas du tout ce que je foutais là.
Ce jeu est formidable. Complètement con aussi, c'est le triomphe de la vacuité, mais formidable.