C'est pas le sujet. Tu viens sur ce topic depuis plusieurs semaines uniquement pour critiquer gratuitement le jeu et montrer au monde entier que tu ne l'apprécies pas, alors qu'on vient ici pour discuter entre personnes qui s'intéressent réellement au jeu. Cf. CK9.
Ok, je comprends ce que tu veux dire (c'est déjà mieux que les trois-quatre guss qui me tombent dessus, surtout quand c'est pas les moins aigris du forum) même si c'est pas totalement vrai je vois le ressenti. :p
Yusuke : Là c'étaient des screenshots mais enfin avec toutes les vidéos qui circulent, c'est pas non plus la peine de jouer au jeu pour te faire un avis sur les graphismes hein. Et si c'est à Tales of Zestiria que tu faisais allusion plus tôt, déjà je l'ai pas acheté, et ça fait un moment que je n'y joue plus. Mais bon, on est d'accord, Zestiria est vraiment pas beau et effectivement pour le coup je préfère nettement voir Xenoblade X (même si je vois pas le rapport, tu peux aimer un jeu tout en constatant qu'il est moche...).
Mais bon, sujet clos.