on fait comment pour maintenir l'overdrive?? 😃 y'a des builds mieux que d'autres? j'ai pas trouvé de site pour trouver des builds combats de ouf ^^ la j'ai toute les classes au max, je me suis fait un build en aventurier (pour les 5 slots de compétences) avec épée photonique et laser de malade ^^ ça poutre bien comme il faut 🙂
Lis ça.
Le truc que j'avais pas trop remarqué durant le jeu c'est que les signes autour de la jauge d'overdive correspondent au temps restant, et qu'il est possible de redéclencher l'overdrive quand celui-ci est déjà activé à partir du moment où tu disposes à nouveau de 3000 TP.
Donc avoir l'overdrive "infini", en fait, c'est se débrouiller pour le maintenir activé. il suffit donc de maximiser le gain de TP offert par les arts/tes coups. Sachant que plus ton compteur monte, plus tu fais de dégats.
Ensuite, regarde le topic pour comprendre l'influence des couleurs d'arts sur la récup de TP et sur le gain de puissance des coups.
Je pense que c'est faisable avec à peu près n'importe quel build, à partir du moment où tu as un équipement adapté/ Après ça demande un temps d'apprentissage pour le maitriser (c'est très différent de la gestion des combats normaux), mais c'est un peu le seul moyen de cramer les boss les plus puissants.