Raymontp Ce qui m'énerve avec suwano, c'est que ses musiques tournent extrêmement vite en rond. J ai déjà l impression de les avoir déjà entendu. Après ça reste du bon mais quand même...
CK9 Ce qui m'énerve avec suwano, c'est que ses musiques tournent extrêmement vite en rond. J ai déjà l impression de les avoir déjà entendu. Après ça reste du bon mais quand même... C'est clair. La plupart pourrait sortir de Kill La Kill, Attack on Titan ou Aldnoah Zero qu'on y verrait que du feu. Par contre non c'est pas du bon. Ou alors du bon cac'.
Elincia Ouais, en plus on va perdre l'hétérogénéité qui faisait un peu la force de la BO de Xenoblade, je sais pas si la voie de la "synthèse" avec un seul compo était la bonne finalement. Je crois que je suis un peu déçu, mais on verra IG.
Akram Mais arrêtez de vous plaindre, Oui ACE+ (and co) ont fait très très fort sur Xenoblade mais je suis persuadé que ça va changer de ce qui se fait actuellement tout en collant plutôt bien au jeu!!
Bao Un mec a sub le dernier story trailer sorti pour Xenoblade Chronicles X (attention aux spoils, toussa)
Bao Xenoblade Chronicles X (Wii U) – 9/9/8/8 [34/40] soit autant que Assassin’s Creed Chronicles: China (PS4) – 9/8/8/9 [34/40] et moins que Puzzle & Dragons: Super Mario Bro. Edition (3DS) – 9/9/9/9 [36/40] Dur.
Yusuke FF13 Famitsu : 39/40 Bao : 3/10 Nous fait pas croire que t'y portes un quelconque intérêt aux notes de Famitsu 😃
Ahltar T'as rien compris Yusuke, Bao nous prépare gentiment son teaser de trailer pour son gros coup de gueule du Week-End \o/ Avec des morceaux de Compile Heart dedans 😉
Yusuke T'as rien compris Yusuke, Bao nous prépare gentiment son teaser de trailer pour son gros coup de gueule du Week-End \o/ Avec des morceaux de Compile Heart dedans 😉 Compile Heart en association avec Amano :bave:
Bao FF13 Famitsu : 39/40 Bao : 3/10 Nous fait pas croire que t'y portes un quelconque intérêt aux notes de Famitsu 😃 J'y porte aucun interêt en effet, c'est juste que l'échelle de notes est déprimante à voir. Par contre je suis quand même curieux de connaitre les avis des quatre testeurs.
Elekami Oué enfin ça va, Xenoblade Chronicles X n'a que 6 points de moins que le grand Nintendogs après tout, les types de Monolith peuvent dormir tranquillement.
Yusuke On devrait tous boycotter Xenoblade X, 34/40 par Famitsu, ce foutage de gueule des développeurs qui veulent nous entuber !
Solar Le montant du chèque n'a pas été assez haut. est-ce que tu insinues que le budget du jeu à un montant aussi bas que le chèque ? :ph34r: