Yurii Jeux en vente du moment : Etrian odyssey 3 sur DS pour 25 euros frais de port compris, jeu comme neuf impeccable envoi rapide et soigné. Diablo 3 sur PS3 pour la somme de 30 euros frais de port compris, comme neuf impeccable envoi rapide et soigné.
BoumChaKal Ce jeu me tente bien : Etrian odyssey 3 sur DS pour 25 euros frais de port compris Tu fais des échanges ou c'est vente only ?
Yurii J'fait que des ventes 🙂 le prix est carrément raisonnable surtout qu'il est introuvable en France donc dispo qu'en import ici tu pays aucu frais de port on trouve pas meilleur prix !
BoumChaKal Oui oui je sais que c'est un import 🙂 Et le prix est honnête effectivement, mais je pense avoir des trucs sympa à l'échange, mais si tu privilégies l'argent, je comprend et d'ailleurs JE PRENDS 🙂 Je te MP pour la suite
Yurii J'en doute pas 😉 mais effectivement je privilégie l'argent notamment par rapport à l'approche des fêtes de noel !
Yurii Baisse à 25 euros pour Diablo 3 PS3 ! Et comme je viens de le terminer je met aussi en vente fial fantasy 4 heroes of light sur DS pour 20 euros.
BoumChaKal OMG :crying: Si j'avais su, je t'aurais prit le FF aussi pour faire qu'un seul colis 😉 Dandy, tu fais un bon achat car Yurii prend visiblement ultra soin de ses affaires (ce qui est devenu tellement rare que ça méritait d'être souligné) !
Yurii Au plaisir 🙂 ! Pour les FF ouais c'est dommage à 2 jours prés, il est aussi en bon état mais comme je l'ai eu d'occasion celui la il aura pas des allures de comme neuf tout comme peut l'être le EO3 que je t'ai envoyé :p quand j'achéte neuf les jeux que je vend sont intacts.
dandyboh Colis bien reçu, c'était du rapide ! Merci, j'ai attaqué le jeu ce matin dans le train, ça a l'air très sympa 🙂
maxff9 Ah arrête de faire des affaires pareilles j'ai trop envie de craquer mais je dois garder le peu de sous qu'il me reste !!!!!! :ph34r: