Yurii Merci Luffy 🙂 ! En plus c'est pour réunir des fonds car c'est bien l'anniversaire d'une amie proche à moi donc bah voila please achetez chez yuyu 😃
Pandore A la limite le zelda peut m'interesser. N'ayant pas de ps3 , je trouverai honteux de te prendre le lot pour revendre Dragon dans la foulée en faisant mon beurre... Le Zelda only ? ( a moins que comme d'hab tu me trouves un truc pour remplacer le jeu ps3..? 🙂
Pandore Zelda bien reçu , comme d'hab en 48h chrono 🙂 Et comme d'hab du super matos ( comme neuf ) ! Une nouvelle fois un grand merci , Yurii 🙂 ( Acheter Yuyu : jamais deçu )...
Yurii Ça fait plaisir à entendre, merci Pandore 🙂 je te souhaite un bon amusement c'est un excellent jeu !
Yurii Ils ne sont plus en vente pour le moment car je dois retrouver des livrets et des boîtes dans mes cartons de déménagements XD je ferai la liste des jeux plus tard selon ce que j'aurai retrouvé.
Yurii Dragon's dogma PS3 comme neuf mais plus sous blister toujours en vente pour 15 euros frais de port compris via payapl 🙂 même chose pour breath of fire Dragon quarter sur PS2
Yurii Pas de soucis jte le met de coté 😉 essaye de me fixer une date précise pour le mois prochain si tu peux alors en mp !
Yurii Lot d'achat de jeux possible Dragon's dogma(PS3) + bayonetta(PS3) les deux sont comme neuf il n'y a juste plus le blsiter.... pour 25 euros frais de port compris, à saisir !
Yurii Ma meilleure amie cherche à vendre sur PC la trilogie des Myst 🙂 il est en excellent état comme neuf, elle n'y a limite jamais touché et tout ceci pour la somme de 25 euros seulement frais de port compris par paypal 😉
Yurii Petit up pour dire que je vends P4 arena version PS3 ( oui oui déja ) pour la somme de 30euros frais de port compris, le jeu est intact il a servit qu'une seul fois. Envoi rapide et soigné le lendemain de l'achat !