Merci pour tes retours.
Ca sera plutôt côté PS3 pour ma part, n'ayant (toujours) pas acquis de portable de Sony pour le moment.
Pour le viol visuel, tu parles du passage de 4:3 à 16:9? Je suis inquiet par rapport à l'affichage d'origine 🙂
Pour la langue, faich', ceci étant il est peut être possible de switcher de compte sur un même console? (j'vais quand même aller fouiller les options, heureusement que le compte lui-même est gratos...) Personne a créé de compte canadien ou il y aurait possibilité du chois de langue entre anglais et français?
Je précise que pour les jeux japs, je joue exclusivement en anglais (à l'exception de quelques jeux Nintendo) sauf cas de force majeure. Mais que je trouverais sympa de pouvoir repasser en français à l'envie pour des anglophobes de passage qui voudraient tester.
Pour les différence j'entends... Tout et n'importe quoi en fait 🙂. Ya de l'anti-aliasing sur les textures 3D à l'image de ce que tu peux faire en passant des jeux PS1 sur PS2? J'imagine que pour les sauvegardes ça se passe sur le disque dur est-on quand même toujours limité à 15? Des bonus quelconques (je présume que non) genre bestiaires, notice incluse, artworks?