Merci de m'avoir fait pensé à actualiser ma ToDo List.
Par contre j'ai pas trop le temps de détailler, surtout que la plupart du temps j'ai abandonné ces jeux à cause du manque de temps ou des problème de sauvegarde (foutus émulateur :troll: )
Edit:
Super Famicom:
Bahamut Lagoon: Je l'ai juste testé, je l'ai trouvé sympa. Mais je n'ai pas eu le temps de m'y plonger sérieusement.
Nintendo 64:
Super Robot Taisen 64 : Juste testé, je compte bien le faire un jour car il y a peu de chance qu'il soit adapté dans un OG à cause d'une dispute entre Hudson et Banpresto. D'autan plus que Banpresto à copier le mecha design pour SRT A qui lui a déjà été intégrer. En plus l'histoire originale de SRT 64 est plus que basique et ses persos originaux très peu nombreux.
Playstation:
Breath of Fire III : Commencé et apprécier, mais d'autres jeux récent sont passé par là et depuis je n'y ai plus touché. Ma save c'est probablement perdus dans les méandres de mon ordi. Ou a été effacé. Depuis j’attends qu'un patch de la version PsP sorte :ph34r:
Dai 2 Ji Super Robot Taisen : Il se trouve dans la SRT Complete Box que je possède. Je connais déjà un peu l'histoire donc dans l'immédiat je ne compte pas le faire. Mais il est là et attends.
Dai 3 Ji Super Robot Taisen : Même remarque que pour SRT 2.
Saga Frontier II : Je l'ai, mais jamais commencé, j'attends d'avoir du temps libre pour m'y mettre sérieusement (et avec une soluce car d'après ce que j'ai compris, la fin est hard).
Super Robot Taisen Alpha : Je l'ai commencé, mais il est assez long, j'attends de ne rien à voir à faire sur ma PsP pur continuer ma partie. Mais je connais un peu l'histoire, ça n'aide pas à la motivation.
Super Robot Taisen Alpha Gaiden : J'étais à la fin, dans une mission contre Gym et Fualah à temps limiter. Mais j'ai après que j'avais loupé tout les secrets :ph34r: . Du coup je le recommencer après SRT Alpha avec une soluce car il n'y a aucun moyen de trouver les secrets sans.
Vagrant Story : Bien commencé et beaucoup aimé, mais j'ai bloqué à un boss et abandonné le jeu il y a longtemps, là encore ma save c'est probablement perdus depuis le temps.
Game Boy Advance :
Super Robot Taisen J : Juste testé la version traduite. Je compte le faire avant une adaptation dans un OG.
Nintendo DS :
Dragon Quest IX: Il m'a définitivement fâche avec la saga. Peut de chance que j'y touche encore...
Final Fantasy TA 2: Il m'a ennuyé à un point...
Final Fantasy XII Revenant Wings: Idem, mais j'en suis à la toute fin.
Valkyrie Profile Covenant of the Plume: Pas testé...
Playstation Portable :
Queen's Blade Spiral Chaos: Je l'ai bien entamé, mais il m'a un peu ennuyé...
Star Ocean First Departure : Commencé, je le continuerai une fois mes jeux PsP en cours, finis.
Star Ocean Second Evolution : J'attends de finir le premier avant de le commencer.
Tales of the World: Radiant Mythology 3 : Pas encore commencé.
Playstation 2 :
Final Fantasy XII International Zodiac Job System : Pas encore testé, mais j'ai fais récemment une partie sur FF XII, j’attends encore un peu.
Front Mission 4 : Testé, apprécier, mais je n'ai pas eu le temps de continué ma partie.
Super Robot Taisen Impact : Je l'ai commencer, je dois être vers les missions 15 ou 20, mais sur minimum 99 c'est peu :ph34r: . Surtout que pour en avoir 2 de plus faut batailler dur... Mais je compte le faire un jour, j'aime bien son casting.
Tales of Destiny 2 : Commencé et apprécier, mais j'ai bloqué face à un boss et eu la flemme de leveler. Il faudra que je le recommence entièrement pour me remémorer les évènements...
Tales of Legendia : Testé et pas vraiment apprécier... Mais d'après les connaisseurs, il semble être vraiment différents des autres opus de la saga. Je compte bien essayer de le finir un jour.
Nintendo Wii :
Super Robot Taisen Neo : Un jeu maudit pour moi. En plus d'un casting peu attractif, j'étais arrivé à la moitié, puis j'ai perdus ma save. Je l'ai recommencé, à peine dépasser l’endroit où j'étais puis interrompus pour joueur à d'autres jeux. Depuis j'espère que ma save est intacte.