Ou tout simplement ton éclairage est derrière toi et tu fait contre jour, pour ma part, ça me fait pas du bien aux yeux !
Et ça a une influence sur quoi pour mon pc?
Parce que honnêtement,je n'ai rien compris
Ca dépend de Madame Irma et de combien de temps durera ce nouveau socket, mon com' peut être relativement faux car il se base sur le fait que le 1150 sortira bien vers Juin et ne sera pas remplacer de suite...
Oh et pour ta question sur les socket, vois ça comme un format de pièce de puzzle, les cartes mères peuvent accueillir qu'un certain format de proco (le socket de la carte et du proco doivent être identique sinon ça rentre pas).
Dans ton cas, tu me dis que t'aura les sous (ou fini de payer ?) dans 3 mois alors que d'après des rumeur a prendre avec des pinces a crabes : dans un peu plus de 3 mois, un nouveau format de proco qui ne rentre pas sur les CM actuelles DEVRAIT sortir...et si tu voudra changer de proco avec une CM actuelle, bah...faudra changer la CM et le ventillo (qui sont aussi adapté en fonction du socket) avec !
Mais ce sont de grosses suppositions, ce qui est sûr, c'est que ta config devrait te permettre de tenir 2 ans avec des réglages graphiques plutôt élevés (sauf vitrines technologiques style Crysis) !
J'ai également une config a 1300 € et j'ai rien changer depuis (enfin si, la CG mais c'est parce que l'ancienne petait au bout d'un mois).