Merci midoban et kolibri!
Je suis ravie d'entendre que ça tombe dans tes rpg favoris!
La personne qui a fait l'article pour Legendra semblait en total amour avec ce jeu (10/10 par Ahltar).
Merci pour ton conseil. Je me rappelle que l'histoire était assez remplie. J'ai réussi à monter un peu de niveau, mais je trouve que les combats aléatoires ne sont pas très généreux avec le nombre d'ennemis à combattre. Je fais des combats avec 2-3 combattant.e.s et l'usage de Lucky Cards pour accumuler un peu plus d'expérience rapidement.
Je serais d'accord avec toi de recommencer, mais je crois avoir perdu la patience de jouer autant de temps pour faire un jeu comme je pouvais le faire avant. C'est quand même 80 heures à ne pas faire autre chose... Je vais réfléchir encore!
C'est dommage qu'on ne peut pas profiter beaucoup des character design des classes, étant donné que les héros de l'équipe gardent leur aspect identique quand on les change de classe. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les personnages génériques sauf pour aller les envoyer chercher des matériaux pour synthétiser les items...
à suivre... et toujours dans l'ouverture d'entendre d'autres avis.