Yusuke Je vais vous attendre les gars :ph34r: , déblayé le chemin pour moi. Si vous trouvez un spot d'xp avant Terra (j'ai fais une double save), je suis preneur 😉 . Euyvair -> Dans la salle du mog à droite de l'entrée : Tu te bats que contre des Epitaph -> 29 000 xp quand ton perso est solo. Je suis lvl 58 avec Steiner :ph34r: Et si t'as fini la quête des chocobos, tu devrais avoir une défense de ouf et donc les monstres font 70hp de dégats. :decayed:
Bahamut-Omega Diantre, j'ai eu l'idée de faire une double save à l'époque :omg: Je me surprend moi même :decayed: Du coup tu m'as bien motivé pour la reprendre. Dès que j'ai TFFCC de "finis" je m'y remettrai en espérant que cette double save n'ai pas disparut. :ph34r:
Yusuke Les deux bûcherons avec les meilleurs équipements du jeu ( ou presque ) donc ils font les combats non stop pendant que je fais tourner le reste de la team. Les epithath d'Euyvair best spot xp ever !
maxff9 Et dire que j'ai abandonné ma partie pour type-0 :/ maintenant c'est chrono cross qui est installé donc je pense pas y revenir malhmalheureusement. Mais continue de balancer des screenshots !
Yusuke C'est moi qui prend mon temps, je joue en même temps que je suis sur le pc ou que je prépare mon déjeuner :ph34r: Tu peux facilement virer 20h.
Bahamut-Omega Ca je sais mais je ne soupçonnais pas que ça demandait tant de level up et de temps passé. Jusqu'à Branval, je t'aurais dit que ça demandais pas tan de lv-up que ça. Mais arrivé à ce stade du jeu, c'est assez violent sans bon stats, même avec les équipements des trésors de chocobo.
maxff9 Au vu de sa position je suppose que c'était une simple attaque Jump ? La vache. Elle a toujours la compétence Guivre (sais pas le nom US) qui est proportionnel au nombre de dragons butés ?
Yusuke Attaque normale :oki: Avec MP Attack + Man eater, ça fait très très mal ! Sinon je sais pas pour les compétences :ph34r:
maxff9 7385 avec une attaque normale :omg: MP attack c'est x1.5 et Man eater aussi donc ouais c'est compréhensible en fait !
Yusuke Le truc que je capte pas, c'est que niveau stats, Steiner a les même mais frappe beaucoup moins fort :ph34r: Sinon je suis dans le château d'Ypsen et même avec les armes du début, je fais des dégâts de merde :lol:
maxff9 Le truc que je capte pas, c'est que niveau stats, Steiner a les même mais frappe beaucoup moins fort :ph34r: Sinon je suis dans le château d'Ypsen et même avec les armes du début, je fais des dégâts de merde :lol: Avec les mêmes aptitudes actives c'est vrai que c'est louche :-k Ca pourrait s'expliquer par l'élément de l'arme si l'aptitude associée est activée sinon je sais pas. Y a plein de trucs pas expliqués dans FFIX xD
Yusuke Pandémonium, putain même au niveau 75 c'est une galère totale :lol: La clé du Hard Mod, c'est les équipements, y'a pas photos. Equipement + compténces propres à chaque boss = augmenter ses chances de réussites ! (coucou les Gameover)