Fei : bien... mais avant ça...
Fei...Avant ça, je dois faire caca. J'ai trop mangé, et je suis tout ballonné à cause de ce périple en Gears. Tu peux venir chez moi, j'ai du bon pastaga, et Elly et mon chien Dieudonné se feront un plaisir de t'accueillir au coin du feu.
Claude: Cool ! merci ! j'ai en plus, ramené du jambon de Paris !
Oubliant cette histoire de portail (du moins pour le moment), Claude et Fei firent bonne ripaille.
Les restes du jambon furent donné à Dieudonné qui n'en demandais pas tant, les rires disparurent dans la nuit, pour faire la place à de vrai bon ronflements, signes d'un repos bien mérité.
A l'aube, les oiseaux cuicuitaient et les lapins lapinaient la terre, quand Claude se décida à quitter les lieux, sous le regard triste de son nouveau pote toutou, il demanda à Fei si celui ci dégnait l'accompagner, mais il refusa en penchant la tête:
Fei: Non, tu m'en moi navré, mais je dois réparer ce que j'ai un peu détruis, et ma vie est avec Elly ma tendre et chère, nous pensons mener une vie de famille tout ce qu'il y a de plus normal, alors pas trop d'aventure svp.
Claude: Ok, pas de prob', je te rammenerai du jambon si j'en choppe dans une bonne charcuterie. D'aielleurs, à ce propos, sais tu ou se trouve la grande ville la plus proche ?
Fei: Oui, tu continue tout droit après l'office des immigrés "Chez Xeno", et si tu fais du stop tu devrais y être avant la tombée de la nuit.
Claude: Merci mon gars, à la revoyure !
Et Claude parti, laissant la quiétude de l'endroit derrière lui, et se mit à la recherche de l'office des immigrés pour continuer sa route.