Senscritique pour avoir une vue globale. Pour le reste, ça se limite à Archaic , Legendra , Art of Gaming, Console Syndrome et Gameweb (quand Jay et sa bande sont actifs, bien sûr) et sur un support moins traditionnel, il y a aussi les critiques de la chaîne Nolife. A une époque, je consultais aussi pas mal un site comme RPG Soluce, mais j'accroche beaucoup moins avec l'équipe en place actuellement. Depuis un certain test complètement à l'ouest de Skyrim, je ne le consultes plus que pour les news, en fait.
Après, les critiques sont loin d'être déterminantes dans mon choix d'acheter un jeu aujourd'hui. Elles peuvent me conforter dans un choix ou alors me faire m'intéresser à un jeu dont je n'aurai rien eu à foutre avant. Mais généralement, mon choix est déjà arrêté qu'importe les critiques.
Les critiques me guidaient plus dans mes achats quand je lisais des magazines comme Gameplay RPG (avant tout le bordel avec Chaos and cie), Role Playing Game (avec que ça ne devienne qu'un catalogue) ou Background (avant...qu'il meure...), en fait.
Quand à des sites plus généralistes et "professionnels", j'ai beaucoup plus de mal. Leurs critiques sont généralement orientés trop grand public et trop guide d'achat pour qu'elles éveillent en moi un quelconque intérêt. Reste que j'apprécie toujours les critiques de Greg sur Gamekult (et c'est bien la seule chose qui trouve grâce à mes yeux sur ce site aujourd'hui) ainsi que quelques-unes de Gameblog même si je trouve que les écrits des membres historiques du site ont beaucoup perdus en saveur depuis l'époque où ils officiaient pour certains magazines papiers.