Medion Triste. Cool Magus et Mikaya ! Toki : ho damn shit god damn shit mother fucking shit ! Pour les parisiens on peut se faire un truc en juillet aussi.
snas Dur pour la plus part cette année :crying: . Moi je suis dispo pour toute les dates. Pour les parisiens on peut se faire un truc en juillet aussi. Quand tu veux 😉
Ptitcerf A priori, dispo pour la date de fin juin. Toujours pareil, juste une question de date de RTT à poser 🙂
Elincia Date confirmée pour le 22 juin, vous pouvez commencer à prendre les billets et vous organiser 😉.
Ptitcerf Ah tiens, j'avais pas vu ton message, Elincia. Ok pour le 22 juin, je note dans le calendrier :yes: Je viendrai direct d'Orléans normalement, et ça tombe bien, j'ai ici ma guitare Xbox 360 : faut d'ailleurs que je m'entraine à Guitar Hero ^^
Elincia Faizon, Morm, Kanedo, Ptitcerf, Tchyo, Saga, je vous compte comme sûr ? Vu que vous avez choisi le 22 ?
Medion C'est donc les 21-22-23 juin, et je serais donc sur place dès le 20 au soir, pour ceux qui veulent / peuvent.
Saga J'ai une formation professionnelle à Aix courant juin, mais j'ai pas encore les dates exactes, donc si c'est en début de mois, je serai là ^^