Zak Blayde Les deux me vont. 🙂 Je suis beaucoup moins sur le forum dernièrement mais ça n'empêche que ça m'embêterait de rater ça, surtout si on peut s'organiser comme d'habitude avec Mikaya qui gère la fougère.
Mikaya J'ai fait test avec ma femme pour avoir son avis sur le week end du 6... j'ai encore du temps pour la convaincre mais pour l'instant... aie aie aie 🙁
Toki Objectivement je peux que le 27 mais c'est au grand patron de décider j’essaierai de me libérer pour le 6 le cas échéant mais ce n'est pas donné :crying:
snas Putain t'es trop fort MeDioN je peux pas prendre de jour en Aout je suis tout seul au taf du coup Juillet c'est nickel et les 2 week end sont good pour moi normalement vous pouvez donc m'ajouter d'office à la liste des présents 😉
Riskbreaker Pour moi, ce serait pour le weekend du 6. Mais ça reste à confirmer. En revanche, dead pour l'autre week-end... 🙁
Yaone Comme l'a fait remarquer Mikaya, c'est Japan Expo le week-end du 6 juillet et je stafferai. Sauf si on peut se passer de moi à JE (ce qui est rarement le cas pour cette convention), je ne pourrai être dispo que le week-end du 27.
Saga klr Mais bon, ça serait cool, je suis sûr que vous êtes sympas. Enfin, pas tous, faut pas déconner. edit > sans rire, j'ai pas encore mon billet. En fonction des tarifs, je suis pas à 2 semaines près, donc QUI SAIT.
Morm J'aimerai ne pas rater l'IRL cette année encore, mais je partirai surement en août donc les deux dates proposées me vont à priori !
Elincia Des chances que je rate l'IRL au final cette année vu que taff pendant juillet et août qui s'est montré, sur bisca. Je serai fixé demain.
Faizon Si c'est le week-end du 6… je risque de passer en coup de vent si ça se poursuit jusqu'au mardi, mais je risque d'avoir du mal avant : Comic Con' est éreintant, et j'ai du mal à faire autre chose que végéter la semaine suivante -_-.
snas Si c'est le week-end du 6… je risque de passer en coup de vent si ça se poursuit jusqu'au mardi, mais je risque d'avoir du mal avant : Comic Con' est éreintant, et j'ai du mal à faire autre chose que végéter la semaine suivante -_-. J'avais zappé le comic con :omg: faut que j'y aille!