Bonjour à tous !
Ma copine change de téléphone pour un Windows Phone qui arrive la semaine prochaine.
Du coup on cherche à revendre son ancien portable (acheté neuf en boutique Orange en août dernier, facture à l'appui si besoin) qui est donc un Blackberry Bold 9900 de couleur noir, en boîte, complet (à savoir chargeur, housse en cuir, kit piéton, un chiffon ainsi que la déclaration de conformité, les divers livrets et notices d'origine.)
Le tout est en excellent état général (aucune rayure sur l'écran car présence d'un protège écran) voire avec certains accessoires neufs encore sous blister.
Il y a une trace de frottement sur la tranche du téléphone en haut à gauche.
Excellent téléphone professionnel ! C'est avec un pincement au cœur qu'elle le vend ^^
Pour l'instant il est encore bloqué Orange mais je pense qu'il y a facilement moyen de le débloquer tout opérateur.
On compte le mettre en dernier recours sur Leboncoin mais j'avoue ne pas être ultra fan de vendre un téléphone via ce site... Sur la région parisienne pas trop envie de me le faire arracher ^^
On le met en vente à 260€ fdpin (en colissimo recommandé R2) (pour infos, le prix neuf nu généralement constaté est plutôt autour des 480€ comme sur Cdiscount).
Le prix est négociable !
En tout cas si vous avez des questions et/ou êtes intéressé n'hésitez pas !
Photos de la bête !
[spoiler]
(On voit plus ou moins la trace de frottement dans l'angle)
[/spoiler]