<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mikaya" data-cid="396434" data-time="1379142000">
<div>
- Elminage Original Limited Edition (125/300) : 120€ >> CRAPULE !!!! c'est maaaaaal d'avoir acheté la préco pas cher et de le revendre ainsi direct à ce prix ! :XD: lol
C'est le business hein. Quand t'achètes une voiture d'occasion,tu rages pas auprès du mec qui l'a acheté 1000€ et qui te la revends 2500 en lui disant,bouuuhh tu l'as acheté 1000,voleur ! :ph34r:
</div>
</blockquote>
Ba je vais pas rager contre un commerçant... si c'est un particulier qui me fais ce coup la, désolé mais c'est pas réglo !
Je fais pas mal de revente / Rachat à Cash Express par exemple, jamais je ne ragerais contre leur système, c'est du commerce et ils permettent un recyclage des plus louable (même s'ils s'en foutent plein les fouilles) !
Par contre, le prend pas pour toi Herbrand, c'était pour te charier et je sais que c'était pas ton but (enfin j'espère), je ne supporte absolument pas ceux qui prennent des collector ou des trucs en éditions limités qui sont vite en rupture de stock juste pour les revendre ensuite sur internet au quadruple du prix, même pas y jouer (comme on a pu voir avec Xenoblade et la manette, l'édition Collector de Ni No Kuni !), je trouve ça juste abject...
Y'a la même chose partout, les concerts de Muse, les spectacle, des trucs comme ça ! Et non, c'est juste merdique 🙂