Zio Un festival métal dans le 81....A 40minutes de chez moi, faudrais que je sois idiot de ne pas y aller!! http://www.xtremefest.fr/
Zio oui plus quelques groupes du coin. Des initiatives comme celles là il n'y en a pas des masses par chez moi alors je participe....
ToYa Belvedere, comback Kid, dying fetus, uncom ! il à l'air sympatoche se festoche Dommage que je ne puisse pas y aller:/ peut être l'année prochaine si l'affiche grossis🙂
Morm J'irai bien juste le samedi soir (Hatebreed + CBK, le gros kiff) mais ça fait trop loin pour moi x)
ToYa ben cmk je les ai vu 3 fois et à chaque fois la grosse claque 🙂 et Belvedere ben c mon groupe de skatepunk préféré Par contre depuis leur dernier album je vois nulle part MUTE alors que leur dernier album est une tuerie!!!
Morm ben cmk je les ai vu 3 fois et à chaque fois la grosse claque 🙂 Lol pareil. Le dernier au "petit bain" était plutôt exceptionnel d'ailleurs.
Zio Bon, c'était un trés bon festival. Cette première édition a été un succès. Maintenant à voir pour une seconde (cela semble bien partit).