Ce n'est pas un problème, hein... juste que j'aimerais comprendre ce qui fait qu'elle ne t'intéresse pas alors qu'on ne connaît rien à son sujet. Il y a bien a priori que tu as, soit sur Microsoft, soit vis-à-vis de leur console précédente, soit parce que tu as déjà décidé de suivre aveuglément Sony, soit parce que tu as décidé que plus aucune console à venir ne t'intéresserait, je ne sais pas moi ! Donc je pose la question.
EDIT : sinon, la philatélie et anthropométrie n'ont strictement rien à voir avec les RPG - sujet principal du forum - alors que la nouvelle console Microsoft en aura forcément (peut-être très peu soit, mais tout de même). Donc argument étrange à mon humble avis...
Ici on est dans la partie JV du forum, donc pas dédié aux RPGs, merci.
Pour être plus spécifique, entre le troll de Sony et le fracas sur Twitter de MS, je n'attends rien d'autre que de la déception.
Je m'y intéresserais peut-être quand il y aura des jeux qui m'attirent dessus. Donc, comme tu l'as dis si bien, on ne connait rien sur cette console et il n'y a donc rien qui puisse justifier un quelquonque intérêt de ma part.
En attendant, ouais j'ai aimé quelques titres sur 360, mais elle m'a globalement déçu comme console (RRoD, manettes que j'exècre, Live payant que je refuse de payer, interface que je trouve horrible, etc). Et puis j'ai un PC que j'aime qui en fait pas moins niveau jeu 🙂
La, ça fait plus d'un an que je ne touche à ma 360 que pour matter des divx...