C'est une des nouveautés du premier DLC, ils apparaissent dès que tu as le lv 78 (ou plus). Avec ma Legendary Edition je n'ai pas eu besoin de les acheter :decayed:
Je n'ai même pas encore vu de dragon vénéré (le second type de dragon le plus fort, juste avant les légendaires donc) avec mon lv 57.
Edit:
Platiné SRT Masou Kishin III en 99 h 59 min 59 s... non je crois que que j'ai bloqué le compteur, je dois à dans les 110 heures.
Et en plus il est joli:

Dans les trophées comiques, on a celui où Saphine doit encaisser 3 attaques, on pourrait penser que les développeurs sont sadiques, mais c'est surtout Saphine qui est masochiste :hinhin:
Dans les trophées stupides, on a celui où Mio doit crier "Nanchatte" lors de l'animation de sa Map Attack. C'est purement aléatoire avec un faible taux de sortie. Sur SRT France on pensait que c'était lié à un coup critique fatale avec l'attaque, ou une compétence de Mio, mais non, faut être chanceux. Cela dit je l'ai eu assez rapidement.
Et dans les plus difficiles, il a celui où il faut compléter la galerie (dictionnaire, images et musiques). Le plus difficile c'est le dictionnaire, il faut faire en sorte que tel perso affronte tel boss.
Il y a aussi le trophée des 51 compétences. En fait il faut débloquer toutes les compétences, dont les secrètes, qui ne sont pas facile à trouver sans soluce.
Sur SRT France on pensait que ça allait être plus difficile tout de même. On pensait qu'il fallait faire en sorte que tout les compétences soient équipés lors d'une bataille, et donc être forcé de jouer avec tout les persos avec une compétence inédites (et donc de les avoirs débloqués au préalable) et des les entrainer à haut niveau.