anthemis Topic qui sera édité régulièrement. Si intéressé, besoin de renseignements => Message perso c'est bien. -Pour l'instant j'ai à vendre: Une ps3 160 go acheté y'a 10 mois ( Boite, câbles av et HDMI, manette). + Kit Oreillette Bluetooth SONY + 5 Jeux : TOGF version NTSC-us, Dragon Dogma Pal, Sonic & All Stars Racing Transformed, FFXIII et son "guide", FFXIII-2. Tarif du lot: 190 euros. Photo floue ici (je peux en faire d'autres sur demande). Un FFIX complet en bon état. Tarif: 20 euros, photo ici Une Ps1 pucée en très bon état, marche parfaitement (dernièrement, j'ai fait Saga Frontier 2 dessus ), 2 manettes DualShock, 1 CM, 1 Câble RGB, 2 Action replay ( un pro, un standard). Tarif: Faire offre via mp. Vidéo de son bon fonctionnement avec CT. -Je donne: Salut les Mickey, j'ai Chip'n Dale 2 à filer sur NES. Photo ici
BoumChaKal Je prends FFIX :o A cause de ton pseudo t'es obligé d'acheté tous les FFIX qui passe sur le forum c'est ça ?
Yusuke On a Itachi qui achète 9 versions différentes du même jeu,on a maintenant Max qui achète 9x FF9 :ph34r:
itachi 57 On a Itachi qui achète 9 versions différentes du même jeu,on a maintenant Max qui achète 9x FF9 :ph34r: C'est pas vrai seulement 8 :ph34r: plus sérieusement si t'est fan d'un jeu en particulier, alors oui il faut prendre toutes les versions. :oki:
itachi 57 Venez pas polluer mon super topic avec vos niaiseries svp. Lol, plus sérieusement je suis étonné que tu te débarrasse de ta PS3 (sachant qu'il y'a beaucoup de RPG à venir) ?
anthemis Oui j'attends avec une grande impatience Arcania, ToX et Time and Eternity sur Ps3... Plus sérieusement, y'a pas grand chose à venir qui m’intéresse vraiment sur PS3, et surtout j'en ai une deuxième.