<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Riskbreaker" data-cid="487014" data-time="1479757220">
^ this
Moi l'interet que je vois dans la ps4 pro, c'est que c'est la seule console actuelle capable d'afficher du 1080p / 60fps (ou 30 constants au moins) sans soucis avec quasi tout à fond, comme un pc de gamer moyen de gamme à 800 mais pour 400.
Son 4k, c'est au cas par cas et dans la majorité des titres ce sera de l'upscale plus ou moins réussi. Pour la 4k ou de grosses performances, faut viser un gros PC, ya pas de secret. Là c'est juste une alternative correcte et Tchyo a très bien expliqué cela.
Les screens que je poste sont en 1080p mais ça se voit que la qualité est bieeeeen au dessus de celle montrée avant avec la PS4 de base (et c'est normal, la diff de puissance est assez grosse).
wala. Oui la ps4 pro est cool. Oui ça vaut le coup de l'acheter si vous avez marre de voir les jeux ramer en 900p.
Non elle ne vaut pas le coup si vous ne faites pas attention à ça. COUCOU YAONE ;-) hihi
Merci ! T'as répondu à toutes mes interrogations, j'avais lu tout et son contraire sur le net.
Pour avoir du 60fps en 1080p, Ps4 Pro intéressante, c'est ce que je me disais ! Merci pour tes confirmations 😉</blockquote>
Euh c'est à relativiser par contre ce n'est pas parce que la Ps4 pro peut théoriquement faire du 1080p 60fps que tous les jeux vont en bénéficier. La tendance actuelle c'est plutôt de la 4k à 30fps.
Il y a des exceptions certes mais l'upgrade graphique me semble souvent privilégié au mépris d'une plus grande fluidité et si on ne possède pas de TV 4k, le résultat est loin d'être flagrant donc je nuancerai quand même en disant que prendre une Pro, c'est selon l'optimisation du jeu et votre matos.