Yahiko Interviewé par Famitsu dans le cadre de la Gamescom Tabata apporte quelques précisions sur la construction de FFXV : selon ce qu'il a déclaré la première moitié sera bien open world alors la seconde sera plus linéaire au moment où le scénario va s'intensifier. Xenoblade-like ? Pour ne pas dépareiller avec le niveau de com' de merde depuis le début il a tenu à ajouter : "de cette manière vous ne vous ennuierez pas d'un monde ouvert". :decayed:
kolibri Il n'y a jamais vraiment eu de côté Open world dans XIII, Pulse c'est une zone bien plus grande que la moyenne mais ça reste une grande plaine entre un point A et un point B. J'ai pas eu la sensation d'avoir une liberté de mouvements... C'est un des nombreux points qui m'a déçu avec ce jeu 🙁
Bao A l'aise, Tabata qui explique dans le Famitsu que le fameux Season Pass ne couvrira pas l'ensemble des DLC prévus (et pas encore prévus) et qu'il en aura un paquet. B) J'espère que ça se limitera à des costumes et des recettes de cuisine...
Bahamut-Omega Oui enfin ça ce sont les prévisions optimistes. Quand le jeu va se prendre des taules en vente et en critique (qui n'auront pas eu le petit dessous de table) un peu partout, il ne risque pas d'y en avoir jusqu'à un an après la sortie des DLC.
Yansem Ça me paraît étrange de commencer en monde ouvert pour ensuite se concentrer sur une ligne droite quitte à priver le joueur de ce que nous promet le jeu depuis le début. D'un autre côté, ça m'a pas du tout choqué sur Xenoblade. Pour les DLC, chaque annonce m'inquiète plus que la précédente.
CK9 J'ai vu KINGSGLAIVE, j'ai trouvé ça raté, et ça a réussi à me décevoir. Je développerai peut-être plus tard. Je crois que je vais annuler ma préco de l'édition Deluxe, j'en ai rien à faire de l'avoir en Blu Ray.
CK9 J'ai vu KINGSGLAIVE, j'ai trouvé ça raté, et ça a réussi à me décevoir. Je développerai peut-être plus tard. Je crois que je vais annuler ma préco de l'édition Deluxe, j'en ai rien à faire de l'avoir en Blu Ray.
Kronos59 ça m'emmerderait vraiment qu'on ait besoin de mater ça et Brotherhood pour bien comprendre l'histoire du jeu, j'ai vraiment pas envie...
Kronos59 ça m'emmerderait vraiment qu'on ait besoin de mater ça et Brotherhood pour bien comprendre l'histoire du jeu, j'ai vraiment pas envie...
Bao ça m'emmerderait vraiment qu'on ait besoin de mater ça et Brotherhood pour bien comprendre l'histoire du jeu, j'ai vraiment pas envie... Tout est spoilé sur le wiki Final Fantasy, donc tu peux y aller :ph34r:
Bao ça m'emmerderait vraiment qu'on ait besoin de mater ça et Brotherhood pour bien comprendre l'histoire du jeu, j'ai vraiment pas envie... Tout est spoilé sur le wiki Final Fantasy, donc tu peux y aller :ph34r:
Ribo ça m'emmerderait vraiment qu'on ait besoin de mater ça et Brotherhood pour bien comprendre l'histoire du jeu, j'ai vraiment pas envie... +1.
Ribo ça m'emmerderait vraiment qu'on ait besoin de mater ça et Brotherhood pour bien comprendre l'histoire du jeu, j'ai vraiment pas envie... +1.
Kagura Shiro J'ai vu KINGSGLAIVE, j'ai trouvé ça raté, et ça a réussi à me décevoir. Je développerai peut-être plus tard. Je crois que je vais annuler ma préco de l'édition Deluxe, j'en ai rien à faire de l'avoir en Blu Ray. Si tu donnes ton avis sans spoiler ça m'intéresse. Les avis vu ici et là sont tous ultra positifs, j'aimerais bien pondérer tout ça avant de le voir à mon tour.
Kagura Shiro J'ai vu KINGSGLAIVE, j'ai trouvé ça raté, et ça a réussi à me décevoir. Je développerai peut-être plus tard. Je crois que je vais annuler ma préco de l'édition Deluxe, j'en ai rien à faire de l'avoir en Blu Ray. Si tu donnes ton avis sans spoiler ça m'intéresse. Les avis vu ici et là sont tous ultra positifs, j'aimerais bien pondérer tout ça avant de le voir à mon tour.
Yusuke Moi j'ai bien aimé. Assez pour me conforter dans l'idée de claquer 270 pour ma mega collector édition.
Yusuke Moi j'ai bien aimé. Assez pour me conforter dans l'idée de claquer 270 pour ma mega collector édition.