Yusuke Plus qu'à espérer que le jeu soit bon (premier avis ce soir). Tu comptes te faire un premier avis sur le jeu avec la démo dispo depuis ce matin ? :ph34r:
Yusuke Parce que la démo c'est un jeu de plateforme avec 10% du système de combat d'une durée de 20 minutes.
Morm Et ça empêche de se faire une avis ? C'est quand même bien le but d'une démo... Je n'ai pas touché à la première et regarder très peu vidéo, donc oui je suis curieux de voir la gueule des combats.
Kagura Shiro Je regarde le GK Live et la démo permet de voir le moteur (gestion de la lumière, physique des objets) et les différents types de gameplay qui seront dans le jeu : conduite de voiture, phase de saut, système de combat ("corrigé" depuis Duscae), etc.
Yahiko Je comprends mal ou la démo est obligatoire pour avoir l'invocation Carbuncle dans le vrai jeu ?
Yusuke Je comprends mal ou la démo est obligatoire pour avoir l'invocation Carbuncle dans le vrai jeu ? Indeed.
Yahiko <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yahiko" data-cid="476821" data-time="1459416223"> <div> Je comprends mal ou la démo est obligatoire pour avoir l'invocation Carbuncle dans le vrai jeu ? Indeed. </div> </blockquote> C'est naze.
Bao Oubliez pas qu'il y a eu pas mal de changements niveau gameplay depuis la dernière démo, notamment le système de combat, donc l'expérience peut être bien différente de la première (au pire vous aurez cramé 30 minutes de votre vie pour Carbuncle x) )
Elekami 280€ l'édition ultime, ces putains de voleurs :xd: :xd: Bon l'anime et le film osef, la première partie du nouveau trailer en jette par contre. Dans la deuxième on se rappelle durement que c'est une histoire de boys band en quête d'identité sexuelle. Bref, je dl la démo.
cKei Peut-être que j'essaierai ça ce week-end, ne serait-ce que pour l'invoc. J'avais pas fait la première démo pour pas me spoiler, apparemment là c'est plus annexe.
Yusuke Oubliez pas qu'il y a eu pas mal de changements niveau gameplay depuis la dernière démo, notamment le système de combat, donc l'expérience peut être bien différente de la première (au pire vous aurez cramé 30 minutes de votre vie pour Carbuncle x) ) Puis c'est l'occasion d'entendre une nouvelle piste qui dégomme encore une fois.
Pwyll Démo faite ! C'est très mignon. Vraiment. Mais par contre ça faisait grave penser à Kingdom Hearts notamment l'épisode où Ventus se retrouve dans un monde miniature. Bon clairement c'est pas grand chose mais c'était sympa ^_^
maxff9 Peut-être que j'essaierai ça ce week-end, ne serait-ce que pour l'invoc. J'avais pas fait la première démo pour pas me spoiler, apparemment là c'est plus annexe. Exactement pareil pour moi (sauf qu'en plus je m'en fous un peu du jeu). Je balancerai le DL aussi.
Morm Un avis sur la démo, non. Sur le jeu, oui. Cette démo permet de tester le système de combats du jeu final, que tu le veuilles ou non.
Kamimurai Démo faite ! C'est très mignon. Vraiment. Mais par contre ça faisait grave penser à Kingdom Hearts notamment l'épisode où Ventus se retrouve dans un monde miniature. Bon clairement c'est pas grand chose mais c'était sympa ^_^ Pareil j'ai eu l'impression de jouer à Kingdom Hearts (que j'ai commencé hier). Mais c'est joli.
bruninho87 Personnellement, j'attends d'avoir le jeu complet pour me surprendre un maximum ! Comme le fait que je ne regarde/rai aucune vidéo de gameplay ou autre. Juste des images, ça passe.