Euh dites, je suis au chapitre 13 du jeu et je pense avoir un gros bug. Déjà que j'avais pas plus envie que ça de lancer la fin, là ça me saoûle carrément...
[spoiler] Ce fameux passage tout moisi ou tu tombes sur des soldats magitech et tu dois te cacher... ou les tuer avec la magie de l'anneau (lol). Je me retrouve à un moment entouré de 3 de ces soldats. J'en tue un avec la magie, j'entame les deux autres, et d'un coup j'ai beau faire ce que je veux, plus aucune magie ne sort (j'utilisais l'esquive avec carré). Les soldats ne me font pas de dégâts, je ne peux leur en faire non plus, et comme ils restent en alerte je ne peux pas avancer car les portes restent fermées. [/spoiler]
D'autres ont déjà eu ce bug? :think:
J'ai pas tout à fait eu le même bug mais ça y ressemble. Plus ou moins au même endroit que toi, j'ai tué un des 3 soldats et j'ai ensuite ouvert une porte qui mène dans une salle où il n'y a rien d'autre qu'une borne pour augmenter le niveau de ta carte. Normalement, on en ressort et on continue son chemin.
Sauf que lorsque j'ai ouvert la porte, deux autres mecs sont venus me taper. La porte s'est fermée devant eux et donc j'ai été tranquille, seul, dans la salle avec la borne. Seul problème, il m'a été impossible de rouvrir cette porte pour continuer l'aventure. A chaque fois, j'alertais les 2 soldats qui attendaient sagement devant la porte, ce qui bloque l'ouverture de la porte. Et bien sûr (et normal), impossible de les tuer à travers la porte ou les murs. Du coup, j'ai rechargé la dernière sauvegarde qui datait de presque 3/4 d'heures vu que j'ai très peu sauvegardé dans le jeu à cause de la trop grande facilité du jeu.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai failli refaire la même erreur au deuxième essai !