Hello tout le monde,
dans le cadre d'un salon où je me rends avec ma maison d'édition, et qui est un "premier essai" (donc sans visibilité sur la pertinence de l'événement, et donc avec une volonté de réduire les frais au maximum), je me retrouve à chercher un point de chute sur Lyon du 4 au 6 octobre (deux nuits, donc), pour moi-même et entre un et trois auteurs. L'idée est vraiment juste d'avoir un coin où installer un matelas gonflable et des sacs de couchage et prendre une rapide douche le matin, le cas échéant pouvoir profiter de la cuisine le soir pour se préparer un repas chaud, nous seront évidemment absents en journée.
Je ne peux pas proposer grand-chose en contrepartie, en dehors de quelques livres de la maison d'édition, par contre.
Merci par avance à ceux qui pourraient proposer quelque chose (le cas échéant, nous pouvons évidemment nous séparer, il est évident que 3/4 personnes à loger c'est plus compliqué que 2 fois 2).
(PS : j'ai mis ça en "Flood", si ça semble plus pertinent ailleurs, qu'un modérateur déplace sans souci :p.)