tu fais en plus de magnifique retouche en plus de prendre le bon angle 😉 j'adore !
C'est gentil ! ^^
Mais tu sais je fais très peu de retouche, le gros du boulot c'est de prendre le screen dans la bonne luminosité in game et le bon angle (comme en photo quoi). Après en général soit j'augmente légèrement le contraste, soit j'utilise un filtre Instagram déjà prêt...
Pour mon avatar actuel par exemple :

J'étais dans une grotte de Noscea prêt d'un jet de souffre vert que j'ai ciblé, j'ai tourné mon personnage tout gardant le lock sur le jet de souffre, j'ai tourné la caméra, zoomé, et hop screen, ça faisait une super luminosité (bon ici j'ai effectivement aussi augmenté le contraste et la saturation :p , mais pas pour celle du Dodo )
J'ai renouvelé mon abonnement mais il ne le prend pas en compte avant la fin de ma période d'essai (dans 8 jours)... J'aurais quand même les bonus au renouvellement pour 3 mois ? y'a moyen de les avoir plus tôt? :p 😃
Je sais pas mais pour les bonus de l'édition collector c'est le mog qui fait la poste dans le jeu qui me les avait filé.