Par contre je flippe un peu là, car je viens d'apprendre que le donjon final est un donjon farmé par les HL.
Bravo SE c'est n'importe quoi, avoir rendu le farm de mémoquartz rentable sur le dernier donjon de l'histoire c'est une bien belle connerie. Je n'ai clairement pas envie de me retrouver dans un groupe de mec qui rushent, coupent les cs et n'expliquent aucune strat parce que c'est la 20ème fois aujourd'hui qu'ils font ce run.
J'avais un peu la même appréhension mais en fait non.
Comme le dit Yurii, c'est pas le donjon final, mais celui qui le précède. Bien moins important niveau scénaristique, presque anecdotique. Du coup, oui, il y a de fortes chances que tu ais à zapper les cg pour te concentrer sur le donjon et bien les suivre. (si tu ne fais pas ça, tu risques de provoquer le wipe du groupe).
Le dernier donjon, en revanche, il n'est pas rushé. Il est long, très long et éprouvant.
Du coup, bien mieux.
Donc rassure toi, tu vas pouvoir savourer la fin du jeu comme il se doit 🙂.
Le mieux, bien évidemment, c'est de faire comme nous, Alycia et moi : avoir suffisamment de potes/connaissances ingame pour t'accompagner dans ces donjons et être en même temps sur Teamspeak. Ca renforce l'aspect épique de la chose.
Et franchement, niveau épique, le dernier donjon... C'est de la folie. :bave:. On gueulait d'extase à chaque nouvelle scène, l'orgie.