J'ai une question pour les joueurs ps3 : Voyez-vous l'intégralité de l'écran ? Chez moi, l'écran est split tout en bas et sur les côtés. Dans les options je ne vois aucun paramètre à modifier pour ce problème.
Problème venant de ta TV. Cherche une option qui dit "afficher tous les pixels". Ca va downscaler l'image et tout afficher. Juste que ta TV n'est pas du "vrai" 1080p mais une résolution bâtarde. Enfin j'imagine, du coup, tous les jeux auxquels tu jouais devaient être coupés. Sympa 😃
J'ai aussi l'impression que l'ergonomie n'est pas parfaite, comme si on ne pouvait pas tout faire via la manette et que c'était plus une voie de secours. C'est aussi votre ressentiment ou c'est moi qui doit encore m'habituer ?
Le contrôle à la manette est excellent. Et rare, voire aucun, n'a atteint un tel niveau d'ergonomie dans un MMO avec ce periphérique. Donc sûrement ton côté oui 🙂 (en fait, t'es le premier que je vois qui s'en plains
Moi j'ai tout l'écran...
Au fait, il reste:
Casque de la Lumière
Mascotte Bébé Béhémoth
Monture Coeurl
Armure Béhémoth pour Chocobo
à débloquer, on fait comment? :ph34r:
---> Mog-poste, t'as du recevoir du "courrier" contenant ces objets.
autre question à la con : je joue en mode fenetré, c'est mieux de jouer en mode full screen ou c'est plus lent en fait? 🙂
Déjà répondu un nombre incalculable de fois sur tous les topics de legendra, dont celui-là. :ph34r:
Bref, jte renvoie à ce post : https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4995-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn/?p=392745
Jvais ptetre rajouter ça au post sur la technique du jeu sur PC, en première page... Je sens que cette question risque de revenir :lol: